Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 @Hunter-Hearst-Helmsley

Aller en bas 
AuteurMessage
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:37

@Hunter-Hearst-Helmsley 425px-Twitter_2010_logo.svg


@Hunter-Hearst-Helmsley FAN_Photo_126

@HHH : Chers fans, comme vous le savez, je viens de signer avec ma nouvelle fédération, la AEF, pour fêter cela, je vous offre ce nouveau compte twitter sur lequel vous pouvez suivre mes histoires, aventures, le résumé de mes matchs ainsi que toutes mes impressions et sentiments, Time to play the Game !!
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: Re: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:18

@Hunter-Hearst-Helmsley Twitter_button

@HHH : Salut l'univers de la AEF, je vous souhaite à tous une très bonne année et on souhaite que DX remporte de nombreux titres en cette année 2012, et pour tous ceux qui ne nous aime pas moi et Shawn, Suck It !!!
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: Re: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:50

@Hunter-Hearst-Helmsley Twitter_button

@HHH : Aujourd'hui est un jour très important, c'est le premier show de la fédération et je vous garantis que DX va faire le spectacle ce soir, nous allons gagner la rencontre face à Jerimiz et montrer que la DX est toujours au top, Are you ready ?!
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: Re: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:25

@Hunter-Hearst-Helmsley Twitter_button

@HHH : Vous le savez, j'ai un match contre Shawn au PPV, et oui encore. Ne vous inquiétez, je vais le battre, et dans un Street Fight Smile J'ai hâte d'être au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: Re: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:41

@Hunter-Hearst-Helmsley Twitter_button

@HHH : Et voilà une nouvelle victoire pour votre roi, j'ai envoyé le pauvre Shawn à l'hôpital et il ne reviendra pas de sitôt, la prochaine fois, il réfléchira avant de se meler des affaires du Cérébral Assasin, prochaine cible, Alberto Del Rio et son titre Intercontinental ou bien ces infames membres de la NWO !
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: Re: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:14

@Hunter-Hearst-Helmsley Twitter_button

@HHH : Voilà mon destin qui commence, aujourd'hui, alors que je viens d'envoyer le pauvre Shawn à l'hôpital, on m'a nommer dans un Number One Contender Match avec trois adversaires minables. Alberto Del Rio, le prochain champion Intercontinental, c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Hunter-Hearst-Helmsley Empty
MessageSujet: Re: @Hunter-Hearst-Helmsley   @Hunter-Hearst-Helmsley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Hunter-Hearst-Helmsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Twitter ¤
-
Sauter vers: