Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |Allen Jones _ locker room |

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

|Allen Jones _ locker room | Empty
MessageSujet: |Allen Jones _ locker room |   |Allen Jones _ locker room | I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:53


J'étais donc dans les couloirs de ma nouvelle fédération , du moins celle de mon employeur .Comme un gosse je regardais partout , les moindres recoins ne m'échappais pas .Enfin bref je cavalais en traînant ma valise , jusqu'au moment ou je tombe sur ma loge .J'entre alors après avoir ouvert grâce au clefs .Puis je laisse la porte se refermé sur elle même déposant ma valise dans un coin , je fais un rapide tour de la propriété .C'était pas mal et plutôt luxueux , autant dire qu'on ne s'était pas foutu de ma gueule .Et c'était une bonne choses même si je comptais pas m'éterniser dans cette loge .J'ouvre le frigo américain qui était remplis puis prend une petite bière , j'allume ensuite la télévision et me laisse tomber dans le sofa avec ma bière .C'était donc mon nouveau chez moi , j'avais laissé mon passé à l'aéroport de Gainesville et j'arrivais ici le coeur léger .Soulagé de toute cette pression .Autant dire que je savourais ma bière , chaque gorgée bien fraîche me faisais un peu plus sourire .Je dépose ensuite mon regard sur la télévision ... what ? les experts pour changé ... enfin bon je vais pas faire le difficile aujourd'hui est un grand jour pour moi , je vais pas le gâché pour des futilités .

× ALLEN.JONES × Et voila mon vieux , bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
 
|Allen Jones _ locker room |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Backstages
 :: 
¤ Loges ¤
-
Sauter vers: