Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat Empty
MessageSujet: Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat   Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:29






Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat 4live-christian-31.01.10.1

VOIX OFF: Voilà C'Est Le Nouveau Intercontinental Champion Qui Apparaît Devant Tous Avec Un immense Sourire, Vu Sa Victoire Lors De Justice For Blood. Il Fait Maintenant Son Taunt Avec La Main Devant Son Visage, Avant De Prendre Le Chemin Vers Le Couloir Entre Les Fans Et Taper Dans La Main De Tous Et Chacun. Captain Charisma Se Dirige Maintenant Vers Le Ring Et Monte Les Marches Pour Entrer Sur Le Ring, Faire Son Taunt À Nouveau Sur Le Coin Et Prendre Un Micro Pour Prend Ensuite La Parole

Voici votre NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION est devant vous tous mes cher Peeps et moi contrairement à Alberto Del Rio, je n’ai pas peur de vous parler à vous. Oui j’ai remporté un combat plutôt facile, oui j’étais trop fort pour Del Rio, mais surtout je mérite ce titre haut la main. Maintenant que je suis devenu le Champ Intercontinental, je devrai m’attendre à défendre mon titre, et vous le savez tous que celui qui sera le Challenger c’est Triple H. Oui je connais les avantages de devenir Champion, et l’avantage la plus importante c’est que pour vous mes chers Peeps vous aurez les meilleurs combats de ma part, car je suis celui qui va révolutionner cette Fédération. Je ne suis pas venu dans cette Fédération pour faire le touriste, mais pour devenir la légende la plus connu de l’AEF. CM Punk est Champion poids lourd, mais tant qu’à moi le titre Intercontinental a déjà eu plus de mérite que ce titre AEF détenu par un débutant. J’ai dû me battre contre un jeune nommé Alberto Del Rio, bien qu’il ne soit pas assez fort, il a toujours beaucoup plus de potentiel que ce gros plein de graisse de Kane, qui s’en va vers la fin de sa carrière. J’ai consacré toute ma carrière pour vous faire plaisir, même si j’ai déjà accumulé des erreurs dans mon parcours, mais ici j’ai enfin l’impression qu’on va me donner toutes les chances possible pour pouvoir vous prouver que je suis le Top des Tops des lutteurs. La Fed a été créé il n’y a pas longtemps et je suis déjà Champion et ce n’est que le début pour moi, car ce titre je le garderai pour encore bien longtemps, en plus de tenter d’avoir ma chance pour défaire CM Punk et lui enlever son titre pour devenir Double Champion. Pourquoi pas, je pourrais bien avoir deux titres à moi en même temps, plusieurs l’ont fait dans le passé et moi c’est mon but ici, d’avoir ma chance également pour l’AEF Title. Je dois défendre ma ceinture, mais je peux également en décrocher une nouvelle tout simplement, car je suis assez fort pour le faire.

Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat Christian_4

VOIX OFF: Dans La Foule On Peut Maintenant Entendre Des Cries Pour Encourager Captain Charisma, Car Plusieurs D’Entre Eux Sont Des Peeps

Avec tout vos encouragements, vous m’encouragez à foncer pour mon prochain but de devenir double Champion. J’ai battu déjà des John Cena, Alberto Del Rio, et autre et ce sont tous des lutteurs du calibre titre majeur, donc pourquoi je devrais hésiter à obtenir un titre majeur. Surtout que CM Punk est le Champion actuel, tout cela ne me fait pas peur, car ce type n’a seulement qu’une grande gueule et rien d’autre. Il m’a déjà battu et je veux ma revanche tout simplement parce que je veux vous montrer à tous que je peux battre n’importe qui, vraiment n’importe qui ici. Quand CM Punk m’a battu j’étais du mauvais côté, soit le côté obscure, mais maintenant que j’ai retrouvé la raison, j’aimerais lui montrer qu’un face à face avec le nouveau Christian sera bien différent, tout simplement que maintenant je suis le TOP DU TOP DU TOP des lutteurs de l’AEF et je vous l’ai tous prouvé lors de Justice For Blood. Je vous le demande à tous, est-ce que vous voulez un combat entre votre favori Captain Charisma et CM Punk … [La Foule Réagit D’Une Façon Positive, Ce Qui Rend Le Sourire À Christian] Voilà c’est tout ce que je voulais entendre et tu vois Punk ils sont tous d’accord avec moi pour un Rematch entre nous deux et cette fois je serai 40 fois plus en forme que la dernière fois que nous avons eu notre affrontement. Ce combat serait également un préparatif pour nos combats pour notre défense de titre, car si nous avons cette affrontement, nous serons préparé à affronter n’importe qui, de mon côté Triple H et de ton côté je ne sais pas qui sera ton adversaire. Le plus important c’est qu’eux [Christian Pointe La Foule] seront les plus heureux au monde et se rappellerons tous de ce combat qui aura marqué le monde de la lutte.

Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat Christian_5

VOIX OFF: Christian Prend Maintenant Une Pause Et Écoute Les Cries De La Foule À Nouveau Avant De Reprendre La Parole

Maintenant mes chers Peeps, je suis rendu au moment important de mon discours, oui vous l’aurez tous deviné Triple H. Lors du PPV il s’est permis de me menacer avec son SledgeHammer, mais quelle pensée avait-il en tête en faisant son bouffon de service, à me faire peur ?? Écoute mec si ton intention est de me blesser avec ton jouet, fait le, mais tu n’auras jamais ce combat contre moi si tu m’attaques, car tu seras probablement suspendu. Tu veux jouer Hunter, nous allons jouer lors du prochain PPV toi face à face avec moi pour ce titre que je tiens sur mes épaules. Tu croies que parce que tu as gagné un Triple Treat Match, ça fait de toi un Challenger potentiel contre moi, mais je vais te rafraîchir les idées, ce combat n’était pas un One On One, et maintenant que nous serons que nous deux dans ce combat ce sera vraiment, mais vraiment différent. Tu oses me menacer après ma victoire pour le titre, et bien ce petit jeux peut se jouer à deux, car je peux également intervenir moi aussi après tes combats. It’S Time To Play The Game, tu veux jouer une partie avec moi, allons y au prochain PPV, je te propose même un combat très intense un STEEL CAGE MATCH. Tu veux me montrer tes talents, ce sera le temps de prouver à tous que tu n’es pas un vieux fini, mais je te préviens même si je sais que je vais gagner, je ne te ménagerai pas Hunter, je suis et je resterai IC après le prochain PPV et c’est clair net et précis.

VOIX OFF: Christian Avait Fini De Parler Quand Soudain…

Revenir en haut Aller en bas
Hawk | GFX

Hawk | GFX


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2012

Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat   Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:33

je prend
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau IC Et À Propos De L'Après Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)
» WWE : Un nouveau General Manager pour NxT !
» WWE : Un nouveau match de titre ajouté à Wrestlemania XXVIII !
» WWE : Nouveau film avec Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: