Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Dim 19 Fév - 23:03




CHICAGO, ILLINOIS

Nouveau décor, nouveau départ! Les fans de la Action Extreme Federation se levèrent comme un seul homme lorsque la musique et les effets pyrotechniques débutèrent. Cette fédération attirait de plus en plus de personnes de tout âge. Comme à leurs habitude, les fans avaient apportés leur pancartes fait maison, et il étaient aussi passé aux différentes boutiques souvenirs de la AEF, repartit dans plusieurs endroits du bâtiment. Ce soir les fans présents dans la salle mais aussi ce qui regardaient le show à la TV, découvraient le nouveaux décor du show de la AEF, qui a pour nom « Domination ».


----------

Alors que le public était toujours excité par ce nouveau décor, le titantron du grand boss de la AEF, retentit pour le plus grand bonheur de la foule.

Sting fit son entrée sous les applaudissement du public. Il tapa dans les mains des fans puis monta sur le ring, il prit un micro et commença à parler :

- Bienvenu à tous dans le tout nouveau show de la Action Extreme Federation. Ce soir ça va être une soirée spécial pour fêter le nouveau décor du show. Ce soir nous avons des matchs de folie mais surtout un Main Event historique. Mais avant tout ça, nous allons accueillir le nouveau General Manager de Domination, Monsieur John Laurinatis !!


John Laurinatis arriva sous des applaudissement mais aussi sous des sifflets, personne n'avait oublié son passage à la WWE. Il marcha en direction du ring en tapant dans les quelques mains des fans qui le voulaient bien. Il prit un micro, monta sur le ring puis alla serrer la main de Sting. Le patron de la AEF serra la main du GM puis il le laissa seul sur le ring. Big Johnny prit la parole :

- Bonjour à vous tous,AEF univers. Ça me fait un grand plaisir de vous revoir. Lorsque Mr. Sting m'a appelé pour le poste de General Manager, je n'est pas pu refuser, travailler à la Action Extreme Federation est une très grosse opportunité qu'il faut saisir. Je vais pouvoir travailler avec des grande Superstars, comme the Rock, Stone Cold Steve Austin, Chris Jericho et aussi.... CM Punk. Bref, ce soir je vous ai concocté un très gros programme. Donc sans plus tarder, commençons par le premier match de la soirée.

----------

La NWO New Version arriva avec tout ses membres sauf the Undertaker qui se préparait pour son match. Kevin Nash en tête de de file suivit de peu par ses coéquipier. Ils montèrent tous sur le ring sous les huées des fans présent dans l'arène. Kevin Nash prit la parole en premier :

- Hey, Big Johnny, j'aurait une petite question. Pourquoi vous avez décidé de faire combattre John Morrison et Bill Goldberg l'un contre l'autre ? En plus vous savez qu'ils sont dans la même équipe, mon équipe, mon gang, la NWO New Version. Vous voulez nous séparer, c'est ça hein ? Et bien ça n'arrivera jamais car nous somme solidaire entre nous, nous avons vaincu tout le monde dans cette fédération. Je refuse que mes gars se battre les uns contre les autres. Ce match n'aura pas lieu.


Alors que la NNV allait s'en aller, le GM les arrêta :

- Vous ne voulez pas combattre contre ? D'accord, c'est vous qui voyez. Mais par contre vous allez combattre ensemble et voici vos adversaires.

Après ces dernières paroles Rey Mysterio, Christian, JTG, Stone Cold Steve Austin et Shawn Michaels apparurent sous le titantron. Puis ils marchèrent en direction du ring tandis que John Laurinatis s'en allait vers les backstages en tapent par la même occasion dans la main de Michaels.

----------

Match 1

Stone Cold Steve Austin, Rey Mysterio, JTG, Christian & Shawn Michaels VS NWO New Version. Le match débute avec HBK face à Kevin Nash. Ce dernier lui parle de la qlik, dont ils faisaient tout les deux parti. Michaels regarde Nash et lui envoi directement un Sweet Chin Music en pleine face. Kevin Nash tombe à terre et rampe vers, Dolph Ziggler pour faire le tag. Ziggler et HBK s'affronte pendant de longue minutes tout en faisant des tags avec leur partenaires. Seul, Stone Cold Steve Austin n'a pas encore combattu. Alors que Kevin Nash, Brock Lesnar et Dolph Ziggler sont K.O à l’extérieur du ring, Goldberg affronte Rey-Rey. Bill amène Mysterio vers JoMo pour que ce dernier puisse le frapper, mais le Luchador esquive le coup de poing de Morrison. C'est Goldberg qui ce prend le coup de poing, Reu Mysterio et profite pour balancer Bill dans les cordes et faire son 619 pour le plus grand bonheur des fans. Rey va ensuite faire le tag à HBK. Mais lorsque ce dernier entre sur le ring, Stone Cold faire directement le changement, et envoi un Stunner sur Goldberg pour le compte de trois.


L'équipe victorieuse salut la foule, mais HBK regarde amèrement Stone Cold, car ce dernier lui à volé la victoire.

----------

On voit alors John Laurinatis dans son bureau entrain d'envoyer des SMS sur son portable, quand soudain quelqu'un entre dans son bureau. Cette personne n'est autre que le Champion de monde poids lourds de la AEF, CM Punk. Le GM se lève de son siège pour regarder CM Punk droit dans les yeux. Après de quelques secondes, CM Punk rompt le silence :

- On dirai que tu me suis partout ?

- Je ne suit personne, je vais là où il y a des opportunités. Écoute Punk, je ne veux pas d'ennui ici, j'ai fait des erreurs je le reconnaît, mais le passé est le passé, et je ne referai pas les même erreurs.

- Donc on enterre la hache de guerre ?

- Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire.


John Laurinatis et CM Punk se serre la main puis ce dernier s'en va.

----------

Match 2

Ted Dibiase bat Randy Orton. Dibiase bat son ancien mentor avec son Dream Street.

----------

Nous retrouvons la NNV dans leur vestiaire, Dolph Ziggler était entrain de se faire masser par Vickie Guerrero, Brock Lesnar était allongé au sol et Kevin Nash avait une poche de glace sur la nuque. Tandis que John Morrison et Bill Goldberg se disputait devant eux. Le tons montait de plus en plus et lorsque John Morrison mit une claque à Goldberg, se dernier s'énerva et balança JoMo sur une armoire, celle-ci se cassa avec l'impact. Nash tenta de calmer Goldberg mais ce dernier le poussa par-terre. Ni Lesnar ni Ziggler n'était en état de l'arrêter. Avant de partir il dit :

- Désormais je ne fait plus partit de la NNV.

------------

Match 3

Maryse bat Stacy Keibler. Bonsoir à tous , ce soir pour le troisième match du Show de la AEF on a le droit à un match de Divas , pour le plaisir des yeux , fini de bavacher et regarder ce match. La cloche sonne , les deux Divas ce regarde avec un petit sourire , Maryse prend le contrôle du match avec une ceinture de l'abdomen , Stacy met un coup de tête en arrière et réussi de ce défaire de Maryse , Maryse de retourne et Stacy envoie une gifle mémorable a Maryse, elle a bien claquer cette gifle , Maryse n'en crois pas ces yeux , elle ma l'ère énerver après cette gifle de Stacy , Stacy envoie Maryse dans les cordes et lui envoie un Kicke , quelle kick de Stacy , Maryse n'arrive plus a revenir dans ce combat , elle ce fais dominer dans tout les registre , Stacy ne laisse pas bouger Maryse , Stacy cour sur les cordes et fait une descente de la cuisse , Stacy n'en remet une couche avec une seconde descente de la cuisse , Maryse ne bouge plus , Stacy monte sur les cordes et descende du coude , Maryse ne capte rien , la Championne actuelle ne laisse aucune répit a son adversaire , Stacy regarde le publique et fait son Taunt habituelle , et le publique l'acclame , Stacy relève Maryse , prêt pour un DDT et.........DDT , DDT de Stacy Keibler , quelle sublime DDT de la part de la Championne , elle a dominer ce match du début à la fin , 100% de reussi pour elle ce soir , Stacy Keibler relève Maryse , elle envoie encore une fois dans les cordes et Big boot de Stacy , Maryse et complètement KO , elle subit et elle me semble pas en état pour revenir dans ce match et gagner , elle et trop endommager ce soir , la championne a totalement terrasser ce soir , Stacy attend que Maryse ce relève pour faire sa fameuse prise Spinning heel kick , Maryse ce relève et Spinning heel kick de Stacy Keibler , non esquiver par Maryse et Maryse enchaine avec son French Kiss , Maryse fit directement la tomber , 1.2.3 , victoire de Maryse sur la championne ce soir.

----------

John Laurinatis est dans son bureau, toujours entrain d'envoyez des SMS sur son portable, il est rejoint par Alberto Del Rio. Le Mexicain qui portait la ceinture Intercontinental regarda le GM et dit :

Pourquoi m'avez vous demandé de venir ?

- Je voulait te voir, pour t'informer qu'au prochain PPV, tu n'affrontera pas Triple H. La semaine dernière, tu lui à causé une commotion cérébral en l'attaquant. Lorsqu'il reviendra de sa blessure il pourra demander un match pour le titre Intercontinental n'importe quand. Donc comme Triple H est blessé, je t'ai trouvé un autre adversaire. Christian !


Alberto Del Rio, surprit, s'en alla, énervé, il claqua la porte du bureau derrière lui.

----------

Match 4

Jeff Hardy bat the Undertaker & John Cena. Bonsoir à tous ce soir ils va avoir du lourd sur ce ring , John Cena , Jeff Hardy et Undertaker qui fait notamment son retour sur les ring , à mon avis il va avoir du spectacle ce soir mais fini de parler le match va débuter. La cloche sonne , les trois Superstars sons sur le ring , et ce défit du regard , Cena et Jeff Hardy ce regarde avec un étrange sourire et maintenant les deux hommes ce retourne pour regarder Undertaker , de dernier ne bouge pas et regarde Jeff Hardy et Cena avec un regard noir , Jeff Hardy et Cena passe à l'attaque , et décide de s'attaquer à deux pour de défaire d'Undertaker , John Cena enchaîne sur série de droite et le projette dans les cordes , Coup de la corde à linge de Cena , non esquiver par le Deadman , mais Jeff Hardy étais aussi dans les parage et exécute un saut chasser mais Undertaker ne tombe pas , Cena arrive en courant derrière le Deadman et Diving leg drop bulldog exécuter par Cena , Undertaker et allonger au sol mais comme a son habitude Undertaker ce relève rapidement , et Jeff Hardy et Cena ont eu un peur peur en voyant le Taker ce relever , Undertaker chope Jeff Hardy et le projette dans les cordes et coup de bélier bien fait de la part de Undertaker , Cena cour vers Undertaker , mais ce dernier a vue arrive Cena en pleine élan et cuscute un Big Boot Cena aussi et au sol , on peut dire que l'Undertaker a fait le ménage ce soir , Jeff Hardy et John Cena sont aux sols. Undertaker ce prépare pour son Chokeslam , et il est prêt , il est chaud , Jeff ce relève et Undertaker le chope prêt pour le Chokeslam mais Cena ce relève aussi et Undertaker le chope aussi , on va assister à un double Chokeslam , non Jeff Hardy et John Cena mette un coup de pied dans l'abdomen du Deadman pour casser la prise et enchaîne ensuite avec un double DDT , double de DTT exécuter par c'est deux hommes , Undertaker ce retrouve pour une seconde fois au sol , John Cena en profite pour faire sa prise de Submission, son STF en l’occurrence , mais Jeff Hardy là vue et le pousse , John Cena ce relève et ce met en face de Jeff Hardy , les deux hommes son face à face et Jeff n'est pas content , John Cena met une droite mais Jeff Hardy esquive et enchaîne avec son Twist of Hate , Oh My God ! Twist of Hate de Jeff Hardy mais c'est pas fini , Jeff monte sur la troisième cordes et Swanton Bomb et fait directement la tomber , 1.2.3 , victoire de Jeff Hardy ce soir dans ce grand Match.

----------

On voit les Champions par équipes de la AEF, Chris Jericho et the Miz, entrer dans une loge. Chris Jericho dit alla personne dans la loge :

- Il faut qu'on parle

The Miz fera la porte derrière lui. La caméra regarda à qui appartenait la loge. Le nom sur la loge était celui de …....KANE !

----------

Match 5

Kid Kash bat Alberto Del Rio. Kash exécute son Dead Level pour le tombé final.

----------

On revoit l'histoire entre Kane et CM Punk puis la rivalité entre the Icon of South Africa et JeriMiz.

----------

Main Event

Kane, Chris Jericho & the Miz battent CM Punk, Sting & Justin Gabriel. Bonsoir à tous , ce soir il auras un gros match en affiche pour le ME , JeriMiz & Kane vs The Icon South Africa & Punk , le match promet , sa va être un match animer , on attend tous ce match avec impatience , sa va être du lourd , ne quittez pas restez avec nous , et regardez ce match avec nous. ? La cloche sonne c'est partit , c'est Punk & Kane qui vont débuter ce match , les deux homme ce défit du regarde , tout en tournant autour du ring , les deux hommes s'observe , qui va prendre le dessus entre des deux hommes , et ben c'est Kane qui prend le dessus avec une prise de tête bien porter sur son adversaire du soir , Kane ne le lâche pas , il continu avec la prise de tête , Cm Punk essaye de ce dégager de cette prise bien porter par Kane , sa y est , Cm Punk casse la prise , et envoi une droite dans la face de Kane , Cm Punk enchaine avec une série de droite , Kane recule avec les coups de Cm Punk , Cm Punk reviens dans le match , et c'est un son tour de dominer son adversaire , Punk envoie Kane dans les cordes , et enchaine avec des coup de pied sur l'abdomen , Kane tombe par terre , Punk le relève et le replace dans le coin , Punk enchaine avec des coup de coudes , il ne s'arrête plus , on dirais une furie qui pique son adversaire , le pauvre Kane subit les coups , c'est le moment de ce réveiller Kane si tu veut pas perdre ce match , Punk envoie Kane dans les cordes et ….....Coup de la corde à linge , coup de la corde à linge de Cm Punk , The Best In The World , a totalement détruit Kane avec le coup de la corde à linge , quelle belle prise , et en plus c'est impressionnant à voir , Punk fait la tomber de suite sans attendre.......

1.2.3, non Kane ce dégage simplement deux.

Le match reprend , Kane c'est relever après ce coup de tonnerre de Punk , Punk relève Kane , et le projette dans les corde attention …...... Coup d'épaule de Punk , une fois de plus Kane ce retrouve par terre , mais Punk fait le changement avec son partenaire Sting , Kane n'est pas dans sont match , je crois qu'il faut qu'il prenne un abonnement Kane , car c'est le deuxième fois qui ce retrouve au sol dans ce match , Sting relève Kane , Sting ce prépare pour un DDT , attention DDT de Sting , non Kane à pousser Sting dans les cordes , Sting ce retourne , Chokeslam , OH MY GOD , Chokeslam de Kane, contre toute attente Kane a réussi à placer son Finisher sur Sting , Sting a rien vue venir , mais quelle prise de Kane , il a surpris tout le monde avec cette prise , tout le monde voyais The Icon South Africa & Punk gagnant ce soir , Kane a déjoué les pronostiques avec ce Chokeslam , il la utiliser au bon moment , bref le match et pas terminer , et Kane en à pas terminer avec James Storm car il a décider de faire le changement avec The Miz ,The Miz cour autour de Sting , on reconnais cette prise , attention The Miz et.........Mizard of Oz , Mizard of Oz de The Miz , The Miz a le sourire , et Sting et par terre , il est toujours au sol , et The Miz regarde le publique avec le sourire , The Miz décide de faire le changement avec Chris Jericho , et il monte sur les cordes , attention Sting , attention , c'est le moment de te ressaisir Sting , Jericho monte sur la troisième cordes et ….... descente de la cuisse , descente de la cuisse de Jericho, OH MY GOD , Jericho attend que Sting ce relève , et Sting ce relève et ….....Codebreaker , Codebreaker de Chris Jerichio il tente toute suite la tomber.

1.2.3, non dégagement réflexe de Sting , c'est incroyable , Jericho ne crois pas ses yeux !!!!

Ce match et complètement fou , il a des retournements de situation à chaque fois , on peut pas prédire la victoire ce soir , car tout va ce jouer maintenant par le physique et le mental entre des six grandes superstars .Jericho relève Sting , et lui envoi des droites en pleine face , il ne s'arrête plus , Jericho et exciter ce soir , il a la rage et sa ce vois , Jericho projette Sting dans les cordes …..Saut chasser , saut chasser de Jericho , qu'est ce que c'est bien faire de la part de Jericho , c'est beau de voir ce genre de prise , mais que fait Jericho, il refait son Taunt , il va refaire son fameux Trouble in Codebreaker ? En tout cas le publique y crois , ils sont en feux , Sting commence a ce relever , et
Jericho l'attend de pied ferme , oui c'est le cas de le dire , Sting ce relève et ce retourne attention ….. Codebreaker , non esquiver , Sting enchaine avec un Spinebuster , Spinebuster de Sting, Sting a glacer le publique avec cette prise , tout le publique retiens leur souffle ,Sting ce relève tendit que Jericho et toujours au sol , il se tiens le dos , Sting relève Jericho et le projette dans les cordes et ….....Flying clothesline , Flying clothesline de Sting , il a complètement exploser Jericho avec son Flying clothesline bien fait , Sting fait son Taunt à son tour , et le publique réagit , il sont en feux ce soir le publique , c'est beau à voir un publique comme cela , Sting attend que Jericho ce relève , non il veut pas attendre , il relève Jericho , et …...Scorpion Death Drop ,non Codebreaker de Jericho , j'adore cette prise quand c'est superbement porter comme cela , très bien fait de la part de Jericho , Jericho fait le changement avec Kane, Kane monte sur le ring, porte son Chokeslame sur Sting et fait directement la tomber !!!!!

1.2.3 , Victoire de JeriMiz & Kane ce soir dans ce grand Match .


----------

A la fin du match the Miz descendit du ring pour aller chercher une chaise, puis frappa Justin avec. Ce dernier tomba à terre sous les coups de chaise. Kane à son tour poussa Sting en dehors du ring, puis le releva et lui fit un Chokeslame sur la table des commentateurs. Chris Jericho de son côté alla chercher quelque chose sous le ring. Y2J sortit.......des menottes ?! Il alla attacher CM Punk à la première corde du ring, puis le laissa aux mains de Kane.
Tandis que les Champions par équipes s'en allèrent. Kane frappa CM Punk alors que celui-ci était toujours attaché. Après plusieurs coups le champion n'avait plus la force de résister, Kane lui montra une photo. Une fois que Punk avait bien observé la photo, the Big Red Monster, sortit un briquet puis brûla la photo sous le regard de CM Punk.
Le show se termina avec Justin Gabriel K.O à l'extérieur, Sting inerte sous les débris de la table des commentateurs, CM Punk attaché par des menottes à la première corde et Kane seul debout sur le ring.



LA SUITE......AU PROCHAIN SHOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Dim 19 Fév - 23:06

Voilà j'espère que vous avez aimé.
Bravo à tous.
Et un très très gros merci à Little Devil pour ces très bon book.
Donc comme vous l'avez remarqué, le show s'appelle Domination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 23
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 0:14

Oh My God, I'm back before The PPV, tout comme Steve Austin, je sens qu'on va régler ça dans un Palissy Brawl Match Wink. Sinon très très très très très très bon show Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 1:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 2:08

Super Bon Show avec une petite victoire meme si j'ai été invisible dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 23
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 3:21

De rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Divas Champion
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 10:09

S^per bon show et j'ai battu Stacy !!!

Le titre va devenir mient !!!

----------------------------------------------------------------

Maryse Palmarés :

Match Joués : 2

Match Gagnés : 2

Match Perdues : 0

Matchs Nul : 0

Palmares :

x1 Divas Champion : 26/0212-actuel

Couple :

John Morrison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha`Enigma ☆

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 11:34

Super cette évolution au niveau du show rien a dire comme dab. Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guigui47

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : marmande

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 12:54

très bon show

----------------------------------------------------------------

THE GREAT WHITE SHEAMUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 13:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Little • Devil

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 13:33

Très bon Show Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 13:37

Merci, mais sans toi je n'aura pas pu faire ce bon show, donc merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 17:59

C'est un show super mais je m'étais arrangé avec Raph pour être bléssé à ce show et revenir qu'au PPV à cause de mon inactivité..... Et HBK je te met par terre en plein milieu de Palissy quand tu veut Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 20:22

Ok, mais désole, Raph' ne m'avait pas prévenu de ce que tu avait prévus.
Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 23
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 21:10

Et je devais faire un retour officiel au PPV mais bon pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita¤QueenOfExtreme

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Lun 20 Fév - 21:53

Bon show bien présenté mais manque d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane x Djmarco3399

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Mar 21 Fév - 21:26

Quelle Main Event et beau show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl-GTS

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Mer 22 Fév - 11:33

Victoire ! Smile Merci à toi HBK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KEVH££L

avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 21
Localisation : Divion, France (62)

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   Mer 22 Fév - 15:18

Bon Show,
sa manque un peu d'image Wink

----------------------------------------------------------------


"kev"HART, parle moi pas de tolérance, attend juste mon lancement Smile

Si je suis ici, c'est parce que je suis le meilleur parmis vous !!!
C'est pas en regardant le soleil que tu verras un monde en couleur Wink


Si on compare le catch au poker, I'M THE CHEAPLEADER !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Domination du 20.02.2012 (Nouveau Show, nouveau départ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Stargate Loto du 29/08/2012
» Résultats de Extreme Rules 2012
» Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Résultats de Friday Night Domination ¤
-
Sauter vers: