Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Book pour le 22 Janvier

Aller en bas 
+3
Christian//Alex
Big Johnny//Chris
CM Punk¤Raph'
7 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19


Match d'ouverture


Kane vs Daniel Bryan
match sans enjeu


Combat entre le Big Red Monster et Daniel Bryan qui s'annonce explosive comme match d'ouverture , Kane a perdu la semaine derniére face The Miz avec une intervention de son partenaire Jericho ! Daniel quand a lui il aussi echouer dans la battle Royal que Del Rio a remporter , une opportuniter pour Bryan et kane de ce ressaisir !


Match 2


John Morrisson vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler
Match challenger IC title


Shaman of Sexy face au " Dashing " Cody Rhodes vs Dolph Ziggler ! Les trois....Beau gosses ( erm ) de la AEF vont se faire face mais ce n'est pas la beauter qui vont les faire gagner mais le talent , un match a suivre aprés la defaite de Cody la semaine derniére et le premier match pour Morisson ainsi que Ziggler!


Match 3

Maria vs Eve
number one contender diva title


Ce match de diva entre Maria et Eve Torres pour devenir challengeuse au titre des divas detenu par Stacy ! Un match avec une grande intensiter alors que Stacy Keibler va regarder de tres pres !

Match 4

Sting & Justin Gabriel vs JeriMiz
Match avec un match pour le titre au PPV

Les champions par equipes vont etre sous pression dans ce match face a une autre grande equipe Sting et Justin Gabriel , L'enjeu du match est simple si Sting et Justin battent les champions par equipe , ils les affronteront de nouveau au PPV pour les titres par equipes ! La pression est intense WWwwwaaaooouuuhhhh !

Match 5
CM Punk & Jeff Hardy & The Rock vs Batista & Christian & John Cena
Match sans enjeu

Un 6man tag team match encore une fois mais il va y avoir des regards dans ce match , car d'un coter il y a Rock associer a Batista les deux hommes on jamais fait equipe ensemble mais il n'y a pas de tension , par contre de l'autre nous avons CM Punk & Jeff Hardy en equipê tout simplement incroyable les deux finaliste du tournoi qui vont s'affronter lors du PPV vont ce soir faire equipe match a suivre de tres tres pres !!


Main Event

HBK vs HHH
Rivaliter


Un main event de feu , la foule va etre en delire c'est une certitude ! Des anciens amis deviennent aujourd'hui les pires ennemis de AEF ! La DX été reuni pour une soirée puis et maintenant detruite certainemement pour toujours ! Mais qui sais aprés ce match peut etre que l'un des de hommes va reformer la " new DX " mais tout le monde le sais , personne ne remplacera ce duo enorme !!

A la suite ce de message , dites quels match vous souhaiter , comme la semaine derniére , on vous envera les resultat des matchs a chaque bookeur Dimanche merci
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:02

Je ne souhaite booker aucun match, je vient juste demander si vous avez besoin d'image pour le show ?
Je demande ça car la dernière fois on m'a dit que je ne faisait rien pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:32

Je Take le Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:59

Justement en parlant d'image Chris , je pensse qu'il serait temp que tu mette une signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:52

Je booke Kane VS Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:01

C'est d'accord pour les bookers , concernant les images voit ça avec Sting c'est lui qui poste le show normalement si il peut pas je le ferai..
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:41

Je veux bien prendre le match triple menace pour être challenger à l'IC championship Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:44

C'est Ok Rocky
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

Et est ce que je peux faire un segment (Rock speech) pour lancer une rivalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:17

Si tu veut en faire une ou va y
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

Ok Merci et est ce qu'il pourra être placés en fin de show stp?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:23

oui pas de soucis il le sera
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:25

Ok Merci, j'envoi sa à Sting avant Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:56

Je m'occupe des divas !
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

je le sais, tu la dis dans l'équipe créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:07

D'accord bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book pour le 22 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 22 Janvier    Book pour le 22 Janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book pour le 22 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book pour le 13 Fevrier
» Carte du 22 Janvier 2012
» [PPV AEF] : Road To Glory - 28 Janvier 2012
» Pour les show
» Nom pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Annonces ¤
-
Sauter vers: