Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Book pour le 13 Fevrier

Aller en bas 
+4
Maryse
-D-Generation X-HHH-
Big Johnny//Chris
CM Punk¤Raph'
8 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:51

Match d'ouverture

Brock Lesnar vs Stone Cold

Match sans veritable enjeu , si ce n'est que le gagnant de ce match deviendra un nom important pour AEF ! Brock Lesnar , une puissance inégaler face a un baggareur , un homme qui ne recule devant rien , Stone Cold Steve Austin ! Qui la semaine derniére a botter les fesses de Edge , quand a Brock Lesnar ce sera son premier match ! Esperons pour lui...pas le dernier !



Deuxiéme match


Kévin Nash vs Kid Kash


Le créateur de la NWO nouvelle version qui a perdu son dernier match , va faire face a Kid kash , vainqueur du mini-royal rumble il deviend un sacrée pretendants dans la fédération ! Mais attention , Kevin Nash ne s'avoue pas vaincu puis....La NWO ne doit pas être loin !


Troisiéme match

Justin Gabriel vs Chris Jericho

La guerre est lancer ! Justin Gabriel va affonter Chris Jericho , un gros match pour le Sud Africain du a la grande experience de Y2J !
Mais la fraicheur de ce jeune prodige ! Y2J...a pas combattu tout comme Justin alors ce match , croyer moi va faire briller des yeux !


Quatriéme match

The Miz vs Sting

Sting is BACK ! Sting est revenu aprés une blessure subite par JerMiz ! The Icon a reussi une petite vengance personel contre Jericho , mais The Miz aprés son match face a Curtis qui a gagner ! Félicitation ! A lachement laisser son pote Y2J ce laisser faire fracasser par Sting & Justin Gabriel ! Alors la vengence...Et ce Lundi !

Main Event

Christian vs Batista vs Triple H vs The Rock
Challenger Interontinental

Un énorme Fatal 4 Way pour un énorme Show une foie de plus ! The Peeps Christian , qui a battu Cena dans un table match ! Face a L'animal Batista qui n'as pas combattu il me semble mais qui reste tout de même un DANGER ! Face au Game Triple H qui a envoyer HBK a l'hopital avec son pedigree extreme sur le par brise de la voiture ! Et le dernier mais pas le moindre ! Le champion du peuple...THE ROCK ! Qui lui as perdu face a Orton , mais en connaissant Dwayne vu que c'est mon ami ( ^^ ) Il ne va pas laisser passer cella !


Les personnes qui veulent booké un ou des matchs , dites le a la suite de ce message , 15 lignes serait bien pour un book , mettez deux fins differentes dans vos books , si vous ne comprenez pas dites le également je vous enverrez un exemple par mp ! Merci a vous ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:19

Excuse moi de posté là, mais il vaut mieux créer une section book que seul les booker peuvent voir. Paske mettre ça dans annonce...fin' je trouve que c'est mieux de créer une section pour les book.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:30

Oui pourquoi pas , mais il a plus de booker... sa a été enlevé par je sais pas qui..
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

C'est moi qui l'ai hier, parce que il n'y avait que the Miz, donc je me suis dit que ça ne servait à rien. Mais il faudrait recréer un groupe Booker, et demander à tout les membres si il veulent être bookeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:02

Ok fesons ça
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Moi je veux bien être bookeur
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:41

Je veux bien mais je ne serais pas tojours dispo pour booker
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

Ok , on va remettre la légend booker et ourir un sujet spécial pour les bookers , vous voulez un match ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

Non désolé car la j'ai loupé des cours et je dois tout rattraper mais penant les vacanses oui
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:09

Moi je bookerai à tout les shows
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:05

Je veut bien booker Sting VS Miz
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:47

Moi je veux bien être bookeur mais je ne book pas cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:51

J'prend le ME pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:37

Dit le dans la section " Booker " Little stp
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:54

C'est fait , c'est qu'au début j'avais pas vue la section ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:03

Okok , excuse moi j'avais pas vu non plus que tu avais poster dans la section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book pour le 13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Book pour le 13 Fevrier    Book pour le 13 Fevrier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book pour le 13 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book pour le 22 Janvier
» Resumer pour le 6 Fevrier
» PPv du mois de Fevrier
» Resultat du 13 Fevrier
» Carte du 20 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Annonces ¤
-
Sauter vers: