Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats du PPV "Road to Glory"

Aller en bas 
+9
Gus' da' Perfection ™ «
Sha`Enigma ☆
KEVH££L
CM Punk¤Raph'
The Miz | Cass
¤Shawn Michaels¤HBK¤
R.Orton | Unkut
Christian//Alex
Big Johnny//Chris
13 participants
AuteurMessage
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 2:16

Road to Glory



Pour le premier Pay Per View de la Action Extreme Federation, toutes les places de la salle étaient occupés par des fans tous complètement excités. Cette soirée s'annonce tout simplement grandiose. Road to Glory, le tout premier PPV de la AEF et de l'année, va connaitre des moment historique. Tout commence par des feu d'artifices et de la musique en fond. Le gens du public avaient fait leur achats aux boutiques de la AEF, chacun portait le T-Shirt de sa Superstar préférée. Certains levaient leurs pancartes d'autre levaient simplement les bras pour montrer leur excitation. Le premier match commence.


-----------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Eve_ae13 VS Résultats du PPV "Road to Glory" Stacy_12

Stacy Keibler bat Eve Torres.
Le match entre les deux divas a été exceptionnel ! Eve avait le dessus sur la championne des divas Stacy Keibler, mais la blonde a longue jambes a retournée le déroulement du match à son avantage avec un courage digne d'une vrai championne alors que le public voyait couronner Eve en tant que nouvelle championne , Stacy porte son Foot choke ce qui détruit Eve ! Pour le tomber final ! Victoire est toujours championne des divas...Stacy....Keibler !


----------------------------------------------------

L'écran géant s'alluma :



Résultats du PPV "Road to Glory" Likgf_10

----------------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Dolph_13 VS Résultats du PPV "Road to Glory" Albert11

Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler
Dolph Ziggler accompagner par Vickie , mais ce fut d'une courte durée car elle se fait virer des abords du ring par l'arbitre suite a une gifle porter sur Alberto Del Rio ! Elle persiste a rester prés de son homme , mais c'est une grosse erreur de sa part , fidèle a lui même , Alberto s'empare de sa ceinture , puis met un coup en pleine tête de
Dolph alors que ce dernier juste avant tentait lui aussi de dire a Vickie de quitter le ring pour ne pas lui coûter le match ! Suite a ce coup de ceinture , le Mexicain enchaine avec son Cross Armbreaker pour la victoire !


-----------------------------------------

Alors que Alberto Del Rio fêtait sa victoire sur le ring, l'écran géant s'alluma :

Résultats du PPV "Road to Glory" Nwo_ae11

Puis Kevin Nash, John Morrison et Bill Golderg arrivèrent sous l'écran géant, puis marchèrent vers le ring. Dolph s'était remis de sa défaite. Ainsi les quatre catcheurs entourèrent le ring pour que le Champion Intercontinental ne s'échappe pas. Ils montèrent sur le ring puis commencèrent à frapper Del Rio. Après avoir reçus des coups de poings, des coups de pied et un spear dévastateur de Goldberg, Alberto ne bougea plus. Les membres de la NNV s'en allèrent dans les backstages sans un mot.


-------------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Kane_a11 VS Résultats du PPV "Road to Glory" Orton_10 VS
Résultats du PPV "Road to Glory" The_ro12

The Rock bat Randy Orton et Kane
Un match génial entre les trois hommes , il n'y as pas d'enjeu dans ce match , mais la fierté ! Kane qui fait parler sa puissance dans ce match , fait beaucoup de mal au deux autres ! Puis la rage entre The Rock et Randy ne les aides pas , ils veulent surtout voir l'autre souffrir ! Mais a un moment important du match , The Legend Killer & The Rock on compris que pour en finir , il faut éliminer The Big red monster , il travaille alors en équipe , puis Kane a force des coups brutaux des deux hommes , fini par rester a terre ! La vengeance peut alors commencer , puis c'est The Rock qui en vient a bout de Orton , avec son Rock bottom suivit ensuite du people elbow !


---------------------------------------------------------

L'écran géant s'allume encore une fois :



-----------------------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Justin14 VS Résultats du PPV "Road to Glory" Y2j_ae12 & Résultats du PPV "Road to Glory" The_mi13

JeriMiz battent Justin Gabriel
Sting absent du match suite a sa blessure infliger par Jericho , Justin Gabriel était seul a combattre pour tenter de remporter les titres par équipe ! Mais face a la grande équipe, JeriMiz, championne du monde par équipe c'est une chose très dur , même...inimaginable ! L’africain a quand même fait preuve de courage puisqu'il s'est battu vaillamment. Mais a deux on est plus fort , The Miz qui a porter son Skull Crushing Finale ! Puis passe le relais a Y2J qui pour faire souffrir Justin porte son Wall of Jericho ! Aucune chance de résister a cette prise , l'Africain abandonne !


------------------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Chris-12

A la fin du match Chris Jericho prend un micro et , qu'ils sont toujours champion alors que l'équipe qui était censé les battre ce soir est décimés. Sting est à l'hôpital et Justin Gabriel est par terre à ses pied. The Miz prend ensuite la parole et qu'ils sont la plus grande équipe que le monde ait jamais connut et que personne ne pourra prendre leurs titres parce qu'ils sont Awsome. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, la musique de Christian résonna dans l'arène. Captain Charisma s'arrêta en-dessous du titantron et dit que JeriMiz ne sont que deux ringard qui se croit meilleur que tout le monde. Même lui pourrait les battre les pieds et poings liés. Christian allait continué à parler mais son ancien coéquipier, John Cena arriva derrière lui et commença à le frapper. Christian répondit à cette attaque, puis les deux hommes continuèrent leurs bagarre dans les backstage.


-----------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Hhh_ae11 VS Résultats du PPV "Road to Glory" Hbk_ae11

Triple H bat Shawn Michaels
Le match que tout le monde attendait , les deux anciens amis , à eux deux ils formaient la grande DX ! Mais celle-ci n'existe plus ! Le match a été extrêmement violent , coup de chaine , prise dangereuse en dehors du ring , un vrai match de catch comme on les aimes ! Pour vous dire que c’était bien extrême , même que ce match s'est dérouler dans les vestiaires , les couloirs partout ! Le match se termine dans le parking quand HHH & HBK sont tout deux sur le toit d'une voiture , The Game porte son pedigree sur le par-brise de la voiture qui casse sur l'impact , Shawn complétement KO , Hunter en profite puis remporte ce grand match extraordinaire !



----------------------------------------------

Après la victoire de Triple H dans le parking, les ambulanciers venaient prendre Shawn pour l'emmener à l'hôpital. Alors que ce dernier était sur une civière, Kevin Nash arriva, avec sa team, et reversa la civière, pendant que John Morrison envoi un Super Kick à HHH et que Dolph Ziggler l'achève avec son Zig-Zag sur le capot de la voiture. Il reparte ensuite dans leur vestiaire.


---------------------------------------------

Résultats du PPV "Road to Glory" Jeff_h12 VS Résultats du PPV "Road to Glory" Cm_pun13

CM Punk bat Jeff Hardy
Le match pour le titre poids lourds de la AEF, tout les fans de catch attendait ce match avec impatience. Le match débuta par une poignée de main. Chacun des deux hommes sur le ring se respectait et savait de quoi l'autre était capable. Ils se respectaient mais ne se feraient aucun cadeau. Ils s’échangeaient coups pour coups, prises pour prises. Les fans ne savait pas qui départager, il exécutaient leurs prises avec brio. Au bout d'une vingtaines de minutes ils commençaient à fatiguer. Mais Jeff Hardy plaça sont Twist of Fate au bon moment, il monta ensuite sur le coin du ring pour faire sa fameuse Swanton Bomb, mais CM Punk roula en dehors du ring et Jeff Hardy s'écrasa le dos sur le ring.


Après cette action, la NNV arriva du public, puis Kevin Nash mit KO l'arbitre. Ensuite lui et sa team frappèrent Jeff Hardy et CM Punk. D'autres catcheurs vinrent aider ,les deux challengers au titre poids lourds, comme the Rock, Christian, Justin Gabriel, Randy Orton, Daniel Bryan et Edge. Puis l'équipe JeriMiz vinrent s'allier à la NNV, ainsi que John Cena et Kane. CM Punk et Jeff Hardy se relevèrent. Puis la guerre éclata. Chacun frappait celui qui était dans le camps opposé. John Cena et Christian quittèrent le ring en se battant vers les backstages, the Rock, Kane et Randy Orton s'en allèrent dans le public en se battant eux aussi. Justin Gabriel qui avait des bandages partout se fit vite mettre KO par the Miz. D'autre catcheurs était par terre (Edge, Daniel Bryan, CM Punk et Jeff Hardy). Jeri Miz et la NNV se regardèrent une fraction de seconde, puis il se battaient entre eux. La NNV mit en déroute les champion par équipe. Puis Kevin Nash et sa team partirent dans le public.


Après cette énorme bagarre, CM Punk rampa vers Jeff qui était à côté des cordes. La Straight Edge Superstar couvrit l'Extreme Enigma, alors que l'arbitre peinait à revenir. L'arbitre fit le compte lentement puisque qu'il avait reçu un big boot de la part de Nash,.....1..........2, Jeff Hardy mit son pied dans les cordes, mais l'arbitre était tellement assommé qu'il ne vit pas le pied de Hardy, ..........3 !
La cloche sonna, CM Punk est le premier champion du monde poids lourds de la AEF. Lilian Garcia lui apporta le titre, Punk le prit mais il était si fatigué qu'il ne pouvait pas se relever. Le PPV se finit sur cette fin de match très controversée...





Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 2:25

Voilà le PPV est posté, j’espère que vous avez aimés.
Merci à Raph' pour les résumés (sauf le tient),à Matt pour sa promo et un très gros merci à.........Moi!!

Au lieu de dire, "Bon Show", "Super J'ai gagné" ou "Oh non j'ai perdu --'"
Dites plutôt ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé etc...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 7:49

J'ai adoré le fait que vous ayez inséré un segment pour une futur rivalité pour moi et Cena, sinon vous auriez du me le demander pour faire des résumé, je l'aurais fait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:09

Hum alors 1 chose je trouve comme même ou nous demande de faire des long truc en speech et vous sans vouloir vous blessé vous faite des petit résultat en 5 a 6 lignes :O .

2 chose vous êtes pas clair sur le résultat la preuve je suis peut être con mes je c'est pas comment Rock a gagné direct ses prise de finish chaud , puis je c'est pas sur quoi vous basé vos note sur les speech sérieux car je trouve pas sa logique mes sa ses personnel Wink

La seul chose bien c'est les images du show qui sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:42

Bon Pay per view dans l'ensemble mais j'ai un truc à proposer à Triple H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

OK, merci pour vos réaction.

THE LEGEND KILLER ==> On fait de petits résultats car beaucoup de membres ne lise pas entièrement le show, alors pourquoi ce cassez le cul à faire de long book si il n'y à que deux personne qui le lise.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
The Miz | Cass
Unified Tag Team Champion
The Miz | Cass


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:31

J'ai aimé l'insertion de la futur feud Christian / Cena et les résumés des match c'est beaucoup plus lisible que des book entier.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:43

Trés bon show , l'arriver de la NNV va etre vraiment pas mal pour faire de gros show ! Merci Chris pour les segments et images
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:14

RKO: De toute façon c'était logique que je gagne car tu speech à une vingtaine de minute de la deadline. Puis ce n'est pas grave si tu as perdu, tu vas gagner des matchs aussi mais pour sa il faut speech Wink En ce qui concerne les résumés, c'est normal qui font sa vu que quand quelqu'un a proposé de faire des résumés à la place des books, tout le monde était d'accord car la plupart on dit qu'ils lisaient juste le résultats Wink

Show: J'ai aimé le show mais sa aurai été plus logique de écrire que The fait le people elbow suivis du RockBottom. Sinon j'ai bien aimé l'intervention de la NNV.

Sinon félicitation aux vainqueurs, merci à ceux qui ont participé pour le PPV Smile

Hs: La prochaine fois, si t'as besoin d'aide pour faire des résumés d'un show ou d'un PPV, je le ferais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:20

Et ben quelle PPV, j'aurais pas cru que la NNV serait intervenu xD
En tout cas bravo pour les book et la mise en page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:25

Merci pour vos réactions les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:53

"kev"THE ROCK a écrit:
RKO: De toute façon c'était logique que je gagne car tu speech à une vingtaine de minute de la deadline
Euh sa veux rien dire car un speech sa ce base sur le argument , la qualité des images la couleur etc puis ses sur une seul fois et non a chaque a fois de répondre sur un ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus' da' Perfection ™ «

Gus' da' Perfection ™ «


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:32

Bon Pay Per View. Des résultats logique, un après ME bon, une défaite pour moi, mais la NWO New Version et là maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin''Diesel''Nash

Kevin''Diesel''Nash


Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2012

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:15

super show
Revenir en haut Aller en bas
Carl-GTS

Carl-GTS


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:38

Bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

Un bon show, j'ai bien aimé les segments et les histoires, les résultats sont facile à lire et le show est excellant, voilà, rien à dire de négatif sur ce bon premier PPV

Shawn : Qu'as tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:56

Bon PPV ! J'ai bien aimé la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du PPV "Road to Glory" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV "Road to Glory"   Résultats du PPV "Road to Glory" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du PPV "Road to Glory"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche de Road to Glory
» Power 10 spécial "Road to Glory"
» [PPV AEF] : Road To Glory - 28 Janvier 2012
» Les résultats des show...
» WWE : Résultats – NXT du 29/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Pay Per View ¤
 :: 
¤ Résultats des PPV ¤
-
Sauter vers: