Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les résultats des show...

Aller en bas 
+2
CM Punk¤Raph'
GUIZMO'
6 participants
AuteurMessage
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:37

Voila , je ne veut pas critiquer le travaille des bookeur pour les résultats mais je pense que l'on pourrait améliorer tout ça avec quelques idées .Donc voici mes conseilles et remarque :

• -Pourquoi au passé et pas au présent ?

Le show est rédigé au passé et je trouve ça un peu dommage , cela gache vraiment le truc .Pourquoi ne pas faire comme si s'était en direct , lorsqu'un membre lit il doit avoir l'impression que tout est entrain de se passer et pas que ce n'est qu'un simple résumé d'un évènement passé .

• Tout faire en un post ? •

Je trouve ça aussi un peu dommage , je pense que chaque match et segment devrait occuper au moins un post' chacun . C'est plus agréable à lire et cela fait moins brouillon .Et c'est une façon de mettre en valeur les books .

• Développer les books et segments •

Pourquoi faire ça sous forme de résumé ? C'est un peu plus de travaille de faire de bon books et segment au lieu de résumé je suis d'accord mais ce serait une bonne façon de récompensé les speecheur .

Ce sont des commentaires constructif et en aucun cas des insultes Wink , je suis près à aider si il y'a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:07

Pour les books et segments on fait comme ça pck presque touts les menbres en lise pas le show en entier , il lise que leur match et le reste il regarde juste le resultat ! Sinan pour tes autres idée c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:11

Certains membres lisent tout le show , après je suis sûre qu'en mettant de bon books les membres s'intéressent plus au show .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:18

Des vrais books c'est ce qu'on faisait avant et c'est vrai que c'etait mieux mais comme dit Punk , les bookeurs se font ch*** pour rien en général. Les gens lisent , ou plutot survolent meme leur propre match alors celui des autres.. Pour le tout en seul post c'est beaucoup mieux comme sa je pense , il y a un moment ou s'etait en plusieurs post sur la EF et je trouve que c'est mieux en un seul et unique post. Mais tu as raison pour l'emploi du passé , au présent on pourrait etre directement dans l'action et sa donnerait déja plus envie de lire aux gens et l'impression que tu es dans un veritable show , toutes les choses écrites genre les engins pyrotechniques et tout , on aurait vraiment l'impression de les avoir devant soit.
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:50

¤Parler au présent et non au passé¤

D'accord, mais je trouve que c'est plus facile d'écrire un show au passé plutôt qu'au présent. Mais on peut voir ce que ça donne pour le prochain show.

¤Tout faire en un Post¤

Perso je trouve que c'est plus propre quand tout est posté en un seul post, de plus les segments et les match sont séparés par des "--------" donc je pense que c'est plus sympa.

¤Développer les books et segments¤

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, la plus part des membres ne lises pas les books (j'en fait parti). Mais comme tu le dit, GUIZMO', certains membres, comme toi, lises le show en entiers. Mais faire développer les books et les segments pour 3-4 personnes, je trouve que c'est ce casser le c*l pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:00

ENFIN... Very Happy Je suis plus le seul à lire un show en entier (avec book).

J'ai le même point de vue que toi sur tout ce que tu as écris, mais pour les résumés:

J'était le seul (enfin je crois) à lire un show en entier donc sa servais à rien de faire un show parfait avec des book. De plus avec des books sa donnerai plus envie aux invités de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:33

A quoi ça sert, de faire un book de 30 lignes, où il y a deux personne qu'il le lises, pour dire qu'a la fin un tel gagne ?

Dans les résumés ont dit ce qui c'est passé avec le moment les plus important de la rencontre, ensuite c'est à vous de faire marché votre imagination. Je connait plusieurs fed où ils font des résumés, elles fonctionnent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:37

Tu peut tres bien faire un petit book d'une dizaine de ligne sans faire un roman . Je trouve qu'un résumé fait trop evenement passé sans réel importance .... alors qu'un book accorde déja plus d'importance et permet de donner l'impression d'un direct ou de vraiment être présent à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:40

Je comprend mais combien de membres lirons les books ? A part toi et the Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:53

Proposer des books c'est proposé des show de qualité , et on attire de nouveaux membres avec des show de qualité et une bonne ambiance .Pour l'instant on à une bonne ambiance et on à l'occasion d'améliorer les show avec des books . Alors je pense que ce serait une bonne décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:58

Ok, alors selon avoir un show booker, c'est avoir un show de qualité. Donc actuellement, les show sont résumés, donc ce sont des shows moyens.

Je veux bien faire le prochain show avec des books si vous voulez, et après on fera un sondages pour voir comment les autres membres préfères voir le show. Mais dans ce cas il faudrait avancer la Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:02

Pas forcement avancer la deadline, tu fais un book avec deux fin différentes . Je veus bien apporter mon aide en tant que booker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:12

Deux fin différentes ? Ça demande de fois plus de travail !
Enfin, moi je ne fait jamais les books, ça m’ennuie. Mais si tu veux bien booker 1 ou 2 match ça serai bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:17

2 fins différentes ne demande pas énormément de travaille en plus , tu rajoute 3 ligne en plus en faveur du gagnant Rolling Eyes . Bref oui je vais t'aider pour te prouver que j'ai bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:09

Je prend egalement des books pour aider avec deux fins differentes
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:02

Moi j'aime bien tes idées et j'approuve le fait qu'un show bien détaillé, au présent et tout c'est le mieux, je lis aussi les show avec books entiers mais quand c'est des résumés j'ai vraiment pas envie de lire juste pour 5lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:43

Ok je vous enverrai les match à booker alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 5:30

D'accrod Chris mais moi je préfère booké les segments, mais les matchs j'y arrive très bien aussi mais juste qu'il y en aura dont je connaîtrais pas l'arsenal du catcheur mais ouf qu'il y a wikipédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats des show... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des show...   Les résultats des show... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats des show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Résultats – NXT du 29/02/2012
» WWE : Résultats - Superstars du 01/03/2012
» Nom pour le show
» Résultats du PPV "Road to Glory"
» Mini-Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Boite a idées ¤
-
Sauter vers: