Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maryse veut le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse veut le titre Empty
MessageSujet: Maryse veut le titre   Maryse veut le titre I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:30

|| Voix Off ||

Une rumeure courait au seins de la AEF concernant le retour d'une divas de la WWE ! Cette rumeurs devenait de plus en plus vrai mais l'on ne savait pas qui c'est qui reviendrait . La salle attendait ce retour avec impatience . Toutes les lumières et le titantron devient rose quand un titantron retentit :



La foule reconnaissa cette musique et cria des "Maryse suck" quand la canadienne arriva avec des hués immondes

Maryse veut le titre M11-6bc377c611

Elle rentra dans le ring toujours huée par le public quand elle prit un micro et dit :

Maryse veut le titre Normal18-f74888a222


||Maryse||

Taisez vous ! Aujourd'hui je suis venu vous dire que je suis revenu ici a la AEF pour devenir la Divas champion ! Cette minable Stacy ne fait pas le poids face a moi et personne est aussi forte que moi ! J'ai gagné ce titre dans d'autres fédérations ou je l'ai gardé plus longtemps que cette minable Stacy Keibler qui ce croit la plus forte parce qu'elle a battu eve ou des nuls pareils ! Je vois qu'elle ne m'a jamais affronté et que quand on sera face a face pour le Divas Championship je pourrais lui montrer ce que c'est une véritable divas car je crois qu'elle en a jamais vu ....

|| Voix Off ||

le public cria "You suck" de plus e plus fort . Maryse regarda le titantron avec un sourire et un regard démoniaque puis reprit

|| Maryse ||

Mais taisez vous bandes de minables qui supportes des minables comme cette championne ! Vous devrez acclamez moi qui est la meilleur divas de tous les temps ! Ecoute Stacy , tu dis que tu es la championne des divas mais tu n'as jamais affronté de vrai divas , alors viens sur ce ring pour affronter la meilleur divas de tout les temps !

|| Voix Off ||

Maryse attenda Stacy pendant des huées monstres du public
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Maryse veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre   Maryse veut le titre I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:02

j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Maryse veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre   Maryse veut le titre I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:19

Le titantron de la championne des Divas , Stacy Keibler retentit dans l'arena.

THEME SONG STACY KEIBLER

La belle fit son entrée sa ceinture sur l'épaule , elle salua les fans , rentra sur le ring un micro a la main et pris la parole.

Maryse veut le titre Stacyk10
Maryse veut le titre Stacyk11
Maryse veut le titre Tbnand35

Stacey:

Maryse Ouellet ! En voila une surprise. Tu peut répéter ce que tu as dit sur moi maintenant que je suis la ? Non ? C'est bien ce que je pensais. Donc , laisse moi te dire ma petite 'Ryse : ce titre , cette ceinture sur mon épaule , tu la voit ? Oui ? Eh bien tu peut faire une croix dessus. Tu te pointe comme une fleur et tu pense pouvoir me prendre le titre comme ça ?! Really ? Tu te prend pour la plus belle , pour la meilleure , mais tu n'es rien. Ici , la championne c'est moi. Que tu ai été championne auparavant on s'en fout complétement. Aujourd'hui tu es a la Action Extreme Federation , tu es ici et nul part ailleurs ce qui signifie que tu te concentre sur ta carrière ici. Tu laisse le passé au passé. Fais tes preuves ici et on verra si tu as une petite chance de te faire un nom. Autre chose , si tu as un truc a me dire , dis le moi en face , n'attend pas que j'ai le dos tourné pour baver sur ma tete. Assume toi , assume tes paroles de petite gamine pourrie gatée et parle quand les gens sont devant toi. Après sa peut-etre que tu sera une vraie Diva et que les gens te respecteront au lieu de regarder ton cul et de te laisser comme une merde le jour où tu as besoin d'amis que tu n'as pas. Tout le monde te détestait , te deteste et te destera a jamais si tu ne change pas ta façon d'etre et de penser. Maryse Ouellet.. La franco-québécoise qui est sortie avec Mike Mizanin plus connu sous le nom du Miz , tu n'es connue que pour cela et sa restera comme cela puisque tu n'es bonne a rien. Ta présence sur ce ring ne m'inquiéte pas le moins du monde pour ma ceinture , elle me fait au contraire pitié. Tu veut savoir pourquoi tu es ici ? Pour changer. Pour essayer de te racheter de ta conduite passée. C'est une seconde chance que tu as là et qu'en fais tu ? Tu recommence. Cette fédération m'a donnée une seconde chance a moi aussi. Elle m'a offert d'essayer de changer ma réputation d'objet sexuel pour que l'on me connaisse pour mon catch. J'ai réussi. Je suis devenue la première championne des Divas et j'ai changer la façon des gens de me voir. Ils ne disent plus : "Tiens la pute blonde va ramener son cul sur le ring" maintenant ils disent : "La championne Stacy Keibler is back in the ring !" et pour cela je ne remercierai jamais assez.. Qui au juste ? A qui je dois cela? A moi seule. C'est moi qui ait saisi cette chance. Et c'est ce que tu devrais faire aussi Maryse. Je te souhaite bonne chance

Stacy repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre   Maryse veut le titre I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:04

|| Voix Off ||

Maryse voit Stacy partir puis reprit :

|| Maryse ||

Vous voyez elle a peur de moi et n'acepte pas ma proposition de match !!! Je sais stacy que tu as peur de moi comme tu as peut d'une mouche qui vole !!! Je sais que tu n'a pas le courage ni la force d'affronter une grande divas comme moi !!! Tu vois tu ose meme pas rester sur ce ring pour me dire les choses devant moi tu as trop peur de moi !!! Donc prouve a tout le monde que tu sais pas faire que porter cette ceinture sur cette épaule mais aussi de la défendre !!! Contre moi !!!! Je sais que tu ne vas pas accepter parce que préfère jouer a " Je vais garder le titre en ne catchant pas " que a " Je garde mon titre en le prouvant face a d'autre divas " !!! Tu sais que l'on est très peu ici et que c'est moi qui domine ce roster donc tu oses pas affronter la plus forte de ce roster !! Hein ? Je me trompe ? Je ne crois pas !!! Tu peux refuser un jour je t'affronterais et je te battrai pour ce que tu tiens sur ton épaule !!!

|| Voix Off ||

Maryse regarda le titantron pendant des "You suck" du public !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre   Maryse veut le titre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )
» ted veut un adversaire
» Maryse is back !
» Maryse Room
» Show veut Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: