Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de la Queen Of Extreme.. !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29


La salle était agité, les fans attendaient impatiemment la venue de quelqu'un, d'une diva, d'un lutteur ou même d'un présentateur ! Justement on voit Lilian Garcia monté sur le ring et se place au milieu.

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 2dayg46

L.G : Ladys and Gentlemans, please welcome back, Lita !

Le titantron de la Queen of Extreme retentit dans l'arène, ce qui fit lever la foule entière..

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 2298683019_1


Lita arrive sous les ovations des fans. Elle se dirige vers la rampe puis entre dans le ring.


Retour de la Queen Of Extreme.. ! LitaRock

Après avoir fait ses taunts, elle prend un micro, sourit à Lilian qui descend en même temps du ring, puis elle se place au milieu et fait son signe avant de parler.

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 14048716:jpeg_preview_medium


LITA Bonsoir tout le monde. Merci pour cet accueil, ça fait plaisir ! Et ça me fait plaisir aussi d'être enfin de retour ! *ovation de la foule et sourire de Lita* Alors pendant mon absence je me suis entraîné tous les jours pour être à nouveau au top ! Et maintenant me voilà ! Enfin revenue ! Alors j'ai vu aussi qu'il s'est passé des choses pendant mon absence, enfin on va dire, une chose plutôt. Le titre des divas a changé de camp.. *la foule est partagé..* Maryse est donc la nouvelle championne ! Quelle nouvelle ! Quelle BONNE nouvelle dois-je dire. Bonne parce que je pourrais récupérer ce titre très bientôt ! *quelques acclamations dans la salle*.


Lita marque une pause regarde le public puis reprend la parole d'un ton plutôt sérieux.



Retour de la Queen Of Extreme.. ! Lita_speak_02

LITA Alors Maryse, je pense que tu as compris je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je veux un match contre toi pour le Divas Championship ! C'est oui ou non. Si tu dis oui, seul cette réponse compte, tes arguments et tes critiquent ne m'intéressent pas. Mais si tu dis non .. là c'est autre chose. Tu prouveras à tous que tu es qu'une peureuse, et une mauvaise championne. Tout le contraire de moi. Alors Maryse, je t'attends.

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Lita_t10



Lita baisse son micro, sourit et regarde le grand écran en attendant la venue de Maryse.


Dernière édition par Lita¤QueenOfExtreme le Ven 4 Mai - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

Je prend dès que t'edite
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:16

|| Voix OFF ||

Toute la salle acclamait Lita en attendant Maryse la Divas Champ , mais personne souhaitais venir !! La foule commencer a scander des "Maryse come on" mais elle ne voulait pas venir !!! Lita voulut reprendre la parole mais a se moment la , la salle devint rose et un titantron se fit entendre dans toute la salle !



C'est le titantron de la Championne !! la foule commença a huer la championne et de crier des "You suck" ! Elle arriva le sourire au lèvre se fichant toujours des huées du public !

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 137-2433261d90

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 238-ce98da3062

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 331-1f0d887a81

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 434-7ad33c6f72

Maryse rentra sur le ring avec son titre qu'elle leva devans Lita ce qui lui vaut de grosse huées puis elle la remit sur son épaule ! Elle prit un micro et prit la parole !

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 527-fe5ead9f0


|| Maryse ||

Lita , Lita , Lita ... je suis assez contente que tu sois de retour !!! Mais je vois que tu es très opportuniste ! Tu veux le titre des divas ... tu n'as pas fais tes preuves !! Tu as affronté personne , si la seule fois que tu as affronté quelqu'un tu as perdu !! je sais que tu es une divas puissante avec un palmarès glorieux mais on s'en fiche d'avant !!! Maintenant , on es a la AEF , le bon vieux temps de la WWE c'est fini , tu as jamais prouvé tes talents au sein de cette fédération !!! Alors si sa tenait que a moi je dirais oui mais a une condition !! la semaine prochaine un match entre toi vs Moi a lieu !!! le vainqueur choisis la stipulation de notre match a Waiwes pains !!! Alors lita ?

|| Voix OFF ||

Maryse regarda lita d'un air assez mauvais tout en levans son titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

Velvet Sky Theme Song



Retour de la Queen Of Extreme.. ! 4_bmp10

Velvet Sky !? Wow, quelle surprise ! Alors que tout le monde pensait que le tout se déroulerait seulement entre Maryse et Lita, voilà que la Beautiful Knockout fait son appariion sous le titantron, très heureuse et très déterminer. Elle, en profitera d'ailleurs pour faire son petit "Taunt", qu'elle éxecutait récemment ;

Retour de la Queen Of Extreme.. ! 3_bmp10

Disons que ça ne laisse pas grand monde indiférent dans l'arène. La catcheuse était quand même très connue dans le monde du catch, ce qui lui vallait de très bonnes acclamations des fans. D'ailleurs, Talia en profitait pour tapper les mains des fans au passage, lorsqu'elle traverssait les rampes, avant de rejoindre Lita, et Maryse. On lui remise un micro, et, lorsque sa musique arrête.. Velvet Sky prise parôle, pour la première fois depuis son arriver ici.

VELVET SKY - Bonsoir EAF !!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Velvet Sky, et je suis une catcheuse qui a nottamenent fait ses preuves à divers endroits dans le monde, pour évidemment faire partit de l'élite. Cela faisait un bon moment que je voulais m'ammener ici à la Extreme Action Federation, mais voyez-vous, rien n'est si simple dans le monde du catch. Des blessures à de mauvais moment n'aident jamais par exemple, quand vien le temps de signer un premier contrat. Pourquoi être venue ici, alors que ma carrière était déjà au sommet ? La réponse est simple... Je crois que la EAF, est la fédération #1 en terme de catch, et si je veux prouver que je suis la meilleure Lutteuse de ce siècle, je vais devoir affronter les Divas les plus talentueuses qui sois. Et... Que vois-je, une Légende sur le ring et une Championne !? Je peux pas demander mieux n'est-ce pas ? Désoler les filles de vous intérompres, je trouvais juste cela un peu nécessaire. Disons que, dans tout ce que vous avez proposer il manque quelque chose... Un truc intéressant dans vos matchs tien... Ha oui, du défis. Lita, ayant perdue auparavant, je te vois mal avoir une opportunité pour une ceinture aussi rapidement. Je respecte tes accomplissements dans le passé et tout ta carrière, sauf évidemment les conneries de sexe sur le ring, et les moments un peu "Bitch" que tu as eux vers la fin de ta carrière, mais je pense que, tu devrais rester derrière, et laisser la chance aux jeunes de prouver ce qu'elles ont dans le ventre, et permettre à la nouvelle génération de catcheuse de monter. Vois-tu, je ne suis pas non plus passé par quatre chemins pour m'exprimer... je pense simplement que pour affronter la Québecoise pour son titre, tu dois vaincre une fille qui a du niveau, qui peu vraiment t'aider a prouver que tu es encore aussi bonne qu'avant... Point.

Talia observe alors Maryse, la Championne des Divas. Velvet émet un petit sourire avant de lui parler..

VELVET SKY - Maryse... Vois-tu, tu dis que tu domines la EAF depuis le début, que tu es la meilleure ici, que t'es supérieure à tout le monde, Blablabla !!! Personnellement, je pense que tu as toi aussi encore des preuves à faire en tant que championne. Et la meilleure option que tu as pour avoir la chance de montrer que tu es si dominante, c'est de m'affronter. Ce que je propose, c'est plutôt simple en fait. Après à toi de voir Blondasse, c'est toi qui a le titre. Cette semaine, je propose un combat opposant... La Légende, la Hardcore Princess Lita, à la Québecoise, Championne des Divas Maryse et à moi.. Velvet Sky, la Beautiful Knockout. Triple Treat. La gagnante entre moi et Lita t'affronterais lors de Waves Pain, et, si tu gagnes, tu pourrais choisir évidemment qui tu veux affronter entre nous deux. J'espère évidemment que cette petite idée te plait ma chère, après tout, tu n'as rien à perdre non ? Donc, êtes-vous d'accord les filles ? Ou reculerez-vous devant cette offre en or !?

Les fans, de leurs cotés, semble bien apprécier cette idée de Velvet, qui attire évidemment une bonne dose d'applaudissements. Talia attend une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16


Lita a écouter tout le discours de Velvet Sky, elle sourit à celle-ci, et elle regarde Maryse voir si elle voulait répondre, ce n'était pas le cas, elle se met alors en face de la blonde.

Retour de la Queen Of Extreme.. ! WWE-Diva-Lita-In-Ring-Picture

Lita sourit puis met le micro près de sa bouche et prend la parole.

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Lita_speak_to_02_2

LITA Excuse-moi ..Velvet ! Bienvenue dans la fédération pour commencer ! Un nouveau monde, de nouveaux défis ! Alors pour te répondre, il y a aucun soucis pour le match, moi c'est d'accord ! Ensuite il y a des choses que tu as dites qui me déplaisent.

Premièrement, tu viens d'arriver ici et tu veux déjà un match de challengeuse au titre. Tu parles de ton passé, de ton palmarès etc .. Mais ici tout est remis à zéro ! Alors tes preuves du passé tu les met de côté. Maintenant il y a de nouveaux défis.

Deuxièmement, d'accord tu respectes mes accomplissements merci pour ça, mais ne parle pas de MON passé. Tout ça c'est derrière comme tu dis, maintenant on est à la AEF, et c'est tout autre chose !

Et dernière chose encore, je dois laisser ma place aux jeunes et permettre à la nouvelle génération de catcheuse de monter tu as dis ? J'ai une chose à dire sur ça, elle ne risque pas de monter plus haut s'il y a des filles comme toi et .. elle ! *regarde Maryse* vu le niveau ! Elle est déjà bien assez basse comme ça, pas besoin d'empirer les choses ! Et s'il faut que le niveau remonte, il faut une personne talentueuse et expérimenté !


J'ai déjà entendu ces remarques-là plusieurs fois, par des filles comme toi, mais elle ne m'atteignent pas. Dire de laisser ma place aux autres, c'est comment dire .. irrespecteux ! Ma place, personne ne la prendra. Chacun à sa personnalité. Celle qui disait d'aller à la retraite, était toute des filles qui avait peur de m'affronter. Si j'ai bien compris, c'est ton cas. Tu as peur de m'affronter peut-être Velvet ? Je comprends. Mais arrête avec tes arguments. S'il faut qu'on s'affronte, on s'affrontera.

La foule applaudit, Lita baisse son micro et laisse la parole à une des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:20

UUPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

(J'édite vue que Maryse poste pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

Je prendrais que que j'ai 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

H.S : Quand vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la Queen Of Extreme.. ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Queen Of Extreme.. !   Retour de la Queen Of Extreme.. ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Queen Of Extreme.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighting The Extreme
» World Extreme Generation
» Extreme Chicago Wrestling
» Extreme France Wrestling
» Retour de Jeff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: