Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de Jeff...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Retour de Jeff... Empty
MessageSujet: Retour de Jeff...   Retour de Jeff... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11



Retour de Jeff... Normal14Retour de Jeff... Normal15

Commentateurs : Jeff Hardy est de retour, oh ça c'est une bonne nouvelle. Ça fait plaisir qu'il soit de retour c'est vrai qu'avant il nous avait pas laisser une bonne image de lui. Qui sait peut-être aujourd'hui il est de retour mais, peut être pas avec la même haine qu'il avait avant, nous allons voir ça maintenant comme je pense il est venu prendre la parole pour nous parler de quelques choses.

Retour de Jeff... Normal_vlcsnap-2012-03-02-23h26m22s154

Depuis un certain je suis absent des rings, vous vous demandez surement pourquoi Jeff ne faisait plus d’apparition à la télé ou autre, j'en suis sûr que certain penser que j'était virée. Et ben non loin de la on ma pas encore virée et ce n'ait pas encore l'heure de ça. Cette période pendant que j'étais loin des rings ma fait réfléchir à ce que je voulais vraiment dans cette fédération, j'ai eu beaucoup d'idées mais, il y en a une que j'espère vraiment réaliser et c'est de retenter ma chance pour le titre poids lourd qui est détenu par CM Punk. Oui on va me dire que j'ai eu déjà ma chance pour le titre et que je n'ai pas réussi à gagner mais, je redemande une chance, s'il faut je suis prêt a affronté n’importe qui pour qu'on me redonne ma chance et si j'y arrive pas ça veut dire que je ne suis pas encore prêt à détenir ce titre. Je ne dis pas que je suis le meilleur catcheur de la fédération mais, celui qui pourrai être un des successeurs de CM Punk pour ce titre. Mais, après ce n'ait pas moi qui décide, on verra comment les choses vont évoluer et si j'aurai encore une chance. Je tenais a dire aussi que la fédération a beaucoup changé depuis mon début ici et je trouve ça bien parce que ça se voit qu'elle veut toujours être a jour. Mais, ce n'ait pas le moment que je raconte ma vie par rapport a la fédération.

Voilà je suis de retour mais, je sais qu'à la fédération il y a eu des arrivées comme des départs et donc je ne sais pas qui affrontait alors je propose un défi a n'importe qui comme ça je prouverai que je suis apte pour reprendre les matchs et montrais aussi que je prêt a affronté n'importe quelle personne et dans n'importe quel type de match. Alors que va venir pour me défier...


Jeff attend de voir s'il y a une personne qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
-D-Generation X-HHH-

-D-Generation X-HHH-


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Greenwitch

Retour de Jeff... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeff...   Retour de Jeff... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:33

Nous avons assister aujourd'hui au retour de l'un des plus grande star de la fédération, finaliste du grand tournoi et ancien challengeur au titre de champion du monde poids lourds, Jeff Hardy. Tout le monde présent dans l'arène attend de savoir qui aura le courage de défier l'un des plus talentueux catcheur de sa génération, soudain, une autre musique retentit dans l'arène de la AEF, une musique qui fait sourire tous les fans, une musique qui annonce un deuxième retour lors de cette grande soirée, celui du roi des roi, Triple H !!!

Retour de Jeff... 139Retour de Jeff... 240Retour de Jeff... 333Retour de Jeff... 529

Mais oui, c'est bien lui, Triple H effectue son grand retour sur les rings ce soir, après avoir été agressé par l'ancien champion Alberto Del Rio, le voici de retour et plus en forme que jamais, il tape dans la main de quelques fans le long de la rampe puis s'approche du tablier afin de faire son spectaculaire crachée d'eau, il entre ensuite dans le ring et demande un micro à l'annonceur afin de pouvoir répondre à Jeff Hardy.


Retour de Jeff... 624

Et oui, The Game est de retour ! Cela fait plusieurs semaines que j’étais absent, à cause de qui ? Mais de cet imbécile de mexicain, il avait peur de moi, peur pour son titre, alors il m’a attaqué comme un lâche, par derrière, et m’a causé une commotion cérébrale. Mais vous ne connaissez pas le pire dans tout ça, car à mon réveil, j’apprends qu’on a donné un match de championnat à Christian au PPV, et voilà en plus qu’il gagne, mais pour qui il se prend celui-là, ce match, c’était le mien, ce titre est ma propriété, et bientôt, ce sera officiel. Mais je n’ai pas l’intention de réclamer mon match de championnat maintenant car voyez-vous, cela fait quelques semaines que je n’ai pas catché, et j’ai besoin de me remettre en forme avant d’aller récupérer mon titre à ce voleur de Christian. Car n’oublie pas Christian qu’à notre dernier match, c’est bien moi qui l’est emporté, et non toi, et cela se reproduira bientôt ne t’inquiète pas.

« Le public exulte ce soir à l’arène, ravi de revoir l’une de leur superstar préféré»

Le titre Intercontinental est un titre glorieux, magnifique, et il se doit qu’il doit être porté par un grand champion, un champion qui n’a pas peur des défis. Christian, tu n’es pas un bon champion, qu’as-tu fait pour mériter ce titre, à part voler ma place pendant que j’étais à l’hôpital ! Alors que de mon côté, je m’arrache pour remporter le plus grand Fatal Four Way de l’histoire de la fédération. Au prochain PPV, tu perdras ce titre, mais je vais aussitôt me concentrer sur mon prochain objectif, gagner le titre de champion du monde à CM Punk et c’est là que tu interviens Jeff.

« Le public retient son souffle et attend la révélation du roi des rois »

Tu veux ta seconde chance pour le titre, tu veux aller défier CM Punk, et bien sache que moi aussi j’aimerais une chance, alors quoi de mien qu’un match, toi contre moi, ce soir, au maint event, pour la place de challengeur pour le titre de CM Punk. Tu sais que c’est la meilleure solution pour convaincre et les fans, et le manager général. Je sais que tu es un adversaire digne de moi, tu es fort, mais tu ne l’as pas été assez pour remporter le titre, et maintenant c’est mon tour, bientôt, Triple H règnera en roi sur la fédération avec le titre de la AEF et le titre Intercontinental, personne ne peut m’arrêter Jeff, mais je te pose une question : Essaieras tu et accepteras tu mon défi ? The Game est de retour, et il n'entend pas arrêter sa série de victoires, je suis invaincu Jeff, à l'inverse de toi, je suis imbattable et je sais que CM Punk le sait, mais j'ai l'intention de conquérir son titre et ce par tous les moyens, je suis prêt à affronter n'importe qui, à battre n'importe qui, et cela commence par toi ce soir Jeff, j'ai déjà battu des légendes comme The Rock et Shawn, des champions comme Christian, des tas de muscles comme Batista, mais ce soir, je vais battre un voltigeur. Prépare toi bien champion du monde, car bientôt, tu ne regarderas ton titre qu'en le voyant sur mon épaule, Time to Play The Game Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Retour de Jeff... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeff...   Retour de Jeff... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:59

Tout le monde parler du champion CM Punk , indétrônable sur son siége coupe Jeff et HHH !


¤ THEME SONG CM PUNK ¤


Retour de Jeff... Cm14


Retour de Jeff... Cm113


Retour de Jeff... Cm213


Retour de Jeff... Cmspea14


Bien..bien...bien ! Bon retours a vous deux pour commencer ! Deuxiéme chose , comme vous le savez je suis toujour champion du monde , sur le siége du roi ! * CM Punk regarde HHH puis sourit * J'ai affronter de nombreuse personne ici , notamment toi Jeff pour devenir champion du monde tu t'en souviend je pense ! Mais il y a pas ci longtemp , j'ai eu une petite rivalité avec Kane que j'ai gagner vous avez du suivre sa depuis votre téléviseur n'est ce pas ? Bref...et maintenant il y a Edge qui viend m'enmerder moi et Lita ! Et maintenant...VOUS ! Faut dire que je suis trés populaire pas vrai , mais il y a des choses qui sont louche ! Pourquoi vous vous aurez un match de challenger et pas Edge ! Pourquoi ?

Punk marque un temp d'arret puis sourie avant de reprendre son serieu ainsi que la parole !


Alors ce que je propose , c'est Edge vs HHH vs Jeff Hardy ! Celui qui gagne ce match , deviend mon challenger ! Ah Oui..et... ne vous battez pas pour la victoire , battez vous pour votre futur defaite!

Puis Punk voulu sortir du ring mais il ce fais couper
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 84
Date d'inscription : 29/02/2012

Retour de Jeff... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeff...   Retour de Jeff... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Edge et Kane son deja challenger ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour de Jeff... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeff...   Retour de Jeff... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:47

Un titantron resonna dans la salle




OMG Cest Daniel Bryan il vient demander un match pour le titre ?

Retour de Jeff... 2982304783_1_5_7G0FcnGl


il Monte sur le ring et dit



WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!Vous vous en rappelez de ces mots que je pronnoncais quand j etait champion a la wwe et bas maintenant on va me donner un match contre ce droguée de jeff et contre le roi des nul triple h et je leurs botrai leur cu et je battre ce foutu punk pour redevenir WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!!!!!


pUIS REGARDE cM punk


Dernière édition par Wade Barrett le Sam 3 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Jeff... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeff...   Retour de Jeff... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Jeff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'une legende de la wwe !
» j'annonce mon retour !
» Cody parle de son retour au PPV
» Retour de la Queen Of Extreme.. !
» WWE : A quand le retour de Kharma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: