Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une defaite qui ne passe pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk | GFX

Hawk | GFX


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2012

Une defaite qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Une defaite qui ne passe pas   Une defaite qui ne passe pas I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

| Alors que le petit speech de jericho été fini , nous retrouvons Mc Intyre dans les backstage , il venait de perdre face au champion intercontinantal , christian par petit paquet , le chosen one était désenparer a l'idée d'avoir perdu et commença a parler a quelqu'un |

Une defaite qui ne passe pas D110 Une defaite qui ne passe pas D210

Une defaite qui ne passe pas D310

Une defaite qui ne passe pas 12094459013142_drewmacintyre[/url]
C'est pour cela que tu ma engagé ! Pour perdre contre ce misérable christian....par petit paquet , tu m'a engagé car tu voulait te débarasser de lui , alors pourquoi , pourquoi ça se termine comme ça ? Tu peux m'expliquer ? Je veux ma revanche , oui une revanche , au prochain PPV , waives of pain , pour .... pour le titre , tu sais que je le mérite , toi même tu me la dit , oui dans un stipu particulière , un ...last man standing , pas de tombé ,de Discalifications , pas de decompte , seul le dernier homme qui aura renoncer a la douleur gagnera le droit de porter le titre Intercontinental , tu veux du show ? Je t'en offre , un champion qui tiens la route n je t'en offre un , tu , tu sais que je suis le prochain champion sur la liste , chris n'a même pas était foutu de me placer son finisher , il a profiter d'un moment de faiblesse pour gagner , ça je ne peux pas l'accepter , le champion n'arrive même pas a finir correctement le match contre un "nouveaux" tu le croit ça !

| the broken dream's tourna en rond pendant 5 seconde et reprit de plus belle . |

Une defaite qui ne passe pas 12094459013142_drewmacintyre[/url]
Réflechi a cela john , je rentre dans ma loge il faut que je me calme

Drew reprit le chemin des loges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une defaite qui ne passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lourde defaite mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: