Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une lourde defaite mais

Aller en bas 
+2
Zack Ryder | Dav'
guigui47
6 participants
AuteurMessage
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:40

le public se leva est commença a huer goldberg



Michael Cole : il vient parler de sa defaite
Jerry lawler : goldberg va se venger de ces ennemis
(Goldberg commence a entré dans la salle)



Une lourde defaite mais  Goldbe11Une lourde defaite mais  Goldbe12Une lourde defaite mais  Goldbe13Une lourde defaite mais  Goldbe14

(goldberg pris un micro est commença a parler)

Une lourde defaite mais  Goldbe15

"Hier a domination , nous avons perdu le match qui pourrais bien pouvoir lancé notre carrière de lutteur dans cette fédération mais voyons le bon coté des chose c'est que Chris jericho a était virer de cette institut par notre bon vieux général manager permanent John Laurinatis . Au moins quelqu'un d'autre a compris que cette vermine n'avais rien a faire dans cette fédération.donc malheureusement les titres en changer de main est maintenant nous avons comme champion John cena est zack ryder mais c'est une blague ou quoi ils son encore pire que les ancien champion par équipe ! D'un coté nous avons John cena "le super héros" de la AEF est enfin de l'autre coté nous avons le petit zack ( goldberg rigole ) .C'est sa les nouveau champion par équipe est beh je peut vous dire que sa va être facile voir très facile de battre ces amateurs . Vous nette que des débutant car vous ne savez pas se qu'il vous attend , je peut vous dire que gagner les titre par équipe est la plus grosse erreur de votre vie car nous nous les challenger n°1 donc vous êtes la grosse cible pour nous ! Eh vous vous êtes mis dans de mauvaise condition car vous vous prendre l'ouragan qui s’appelle goldberg est John morrison . Vous allez souffrir avec Starship Pain est vous allez mourir grâce a mon spear ! Votre règne de champion peut commencé mais elle se terminera très vite comme vos carrière dans cette fédération car nous allons prendre ce qui nous appartient donc les titres est nous allons pas nous stopper en si bon chemin nous allons continuer a vous faire passer a tabat jusqu’à que blessure sans suive ! Vous vivrez un enfer avec nous car personne peut nous arrêtez est que nous somme meilleur équipe du monde . Nous somme .....

( tout d'un coup une musique se fit entendre dans la salle )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:11

|-Voix Off-|

Goldberg et John Morrison veulent les titres par équipe mais il est actuellement détenu par la Brosky Team composé de Zack Ryder et John Cena.



|-Voix Off-|

Oh ! Il vient de couper Goldberg ! Zack Ryder arrive sourire aux lèvres.

Une lourde defaite mais  4live-zack.ryder-05.09.11.48Une lourde defaite mais  4live-zack.ryder-05.09.11.46Une lourde defaite mais  4live-zack.ryder-05.09.11.20Une lourde defaite mais  4live-zack.ryder-05.09.11.47
Une lourde defaite mais  4live-zack.ryder-05.09.11.9Une lourde defaite mais  723235823-82-jpg

|-Zack Ryder-|

Oh, petit Goldberg. Tu n'as pas eu se que tu voulais ? Tu veux encore une chance pour les titres ? Toi et ton copain, comment il s'appelle déjà, John Morricon ! Ah non désolé, Morrison. Enfin bref, toi tes ton pote vous voulez une chance aux titres ? Vous ne pouvez pas, vendredi dernier, vous aurez pu le gagner, mais vous avez échouer ! Vous voulez encore essayer ce vendredi, vous vous planterez encore les gars. Moi et John Cena on est bien parti alors que vous, enfin surtout toi Goldberg, c'est l'heure de prendre ta retraite, tes trop vieux, je veux pas te briser un os tu comprends ? Mais bon, si c'est se que tu désires le plus, on peut s'arragner, dans une plus grande arène, avec une stipulation et des milliers de spectateurs, on pourrait faire sa à Waives Pain non ? Dans un Table Match ou dans un Hell In A Cell Match, quelque chose d'explosif, là où toute la foule pourrait vibrer ! T'en pense quoi Goldberg ? Moi et mes Broski on est d'accord, sa ne tient qu'à toi et ton petit sbear de John Morrison. Mais il faut aussi que j'en parle avec deux de mes potes, John Cena et Eve Torres doivent être aussi au courant donc tu vas les attendre gentillement comme un chiot que tu es hein Goldberg. En attendant, on pourrait parler de se que tu as dit sur John Cena et moi tout à l'heure, quand tu as dit qu'on était des amateurs ! Laisse moi te rappeller que John Cena a été 12 fois champion du monde ! Il combat à tout les PPV sans arrêt ! Il est le visage du sport international maintenant ! Alors que toi, tu ne l'as été que 2 fois seulement ! Une fois à la WWE et une fois à la WWE, alors qui est le meilleur maintenant ? Après, si tu me compares à moi, je te bats aussi, j'ai été champion U.S, champion par équipe et enfin je suis le champion Internet pour toute la vie ! J'ai remporter de multiple Slammy à la WWE et des titres à la OVW donc jamais vous ne ferez le poigs contre la Brosky Team ! Toi et ton misérable ami ne battront jamais moi et ma Team, non seulement on est champion par équipe mais en plus notre manageuse Eve Torres va devenir la futur Diva Champion. Bon maintenant, veuillez accueillir le grand ................

|-Voix Off-|

Zack Ryder se fit couper par un Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:50

j’éditerai quand je pourrait


( j'ai changé de catcheur , j'ai prit sheamus mais on fera comme si j'avais prit sheamus au début.)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena l Punchy

John Cena l Punchy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41



::: Oh My god ! Voila l'autre partie des champions par équipe et il est accompagné de la jeune et belle : Eve Torres ! :::

<< John arriva tout sourire avec Eve qui le suivait de près , il monta sur le ring , regarda les deux hommes présent dans le ring mais fixa en particulier Zack Ryder droit dans les yeux . Il fit son taunt puis lança sa casquette au jeunes fans présent au premier rang qui porter une pancarte et un t-shirt Custom avec écrit " Broski Team " , il demanda un micro a l'annonceur puis commença son speech . A noté que Eve a suivis Cena sur le ring >>

-- John Cena --
Wait , Wait , Wait ! THE CHAMP IS BACK ! THE CHAMP IS HERE ! Zack hier nous avons réussi ce que peu de personnes ont fait , voir aucune et aujourd'hui je suis ravi d'avoir ces titres sur mes hanches ce soir !! Maintenant il va falloir les garder et cela est sans vexer personne , très faisable ! Mais pour cela Zack il va falloir assuré ! Et nous allons assuré ! La j'apprends qu'un soit disant Goldberg veux nos titres , c'est qui déja ton partenaire ? John Morrisson ! Connait pas ; jamais vu ! l Les fans hurlèrent de rire l Non sérieusement , vous pensez nous faire peur ? Nous qui avons gagné nos titres en endurant le pire dans ce métier ! Nous avons enduré un triple menace tag team match et nous avons réussi a ressortir vainqueur ! Goldberg , Morrisson , vous avez le droit de tenter mais comme on dit , l'important c'est de participer ! Bref , Zack je vais te dire quelque chose , ces deux gars la croivent nous arrivez a la cheville , ils devront le prouver ! Zack , si j'ai accepter de faire équipe avec toi c'est uniquement pour une seul raison et je n'accepterais aucune trahison , je l'ai fait uniquement pour elle !



Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

( j'ai prit sheamus donc je parle en étant sheamus est on fait comme si goldberg n'avait jamais exister ok !donc cena tu pourrais modifier ton speech s'il te plait )

Une lourde defaite mais  Wwe-sh10


"Regarder moi ce ringard de John cena . Tu parle a quelqu’un qui t'a battu plusieurs fois . Je suis le seul qui a réussi a t'envoyer deux fois sur table !Le seul qui n'a pas peur de te regarder en face est de te dire que tu est tous simplement lamentable . Tu te croie être le super hero du catch hein ? Eh beh moi j'ai jamais vue un hero se faire huer et se faire applaudir dans n’importe quel ville . Après tu dit que je ne suis pas a ta hauteur mec laisse moi rire ! Je suis le requin blanc est je relève tous les défie inimaginable que cette fédération peut m'apporter . Puis tu nous as balancé que nous gagnerons pas le titre est que l'important c'est de participer sa tu vois c'est bien un discours de perdant comme toi . Comme le dit ton coéquipier , le match il faut qu'il soient énorme ! Nous allons vous prouver que nous somme plus fort que vous est que vous êtes tous simplement des minables . Nous allons vous donné une correction tellement forte que même ta petite amies eve ne te voudra plus . Nous allons vous prouver que nous somme la nouvelle génération de superstar . Je suis d'accord avec toi zack il faut qu'il soient monumental ce match donc je vous propose qu'on s'affronte au prochain ppv dans un table match pour le titre par équipe ! ( le public sauta de joie) Si vous aimez le public autant que moi vous allez accepter a pars si vous dite non vous serez des lâche toute votre vie !

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:38

|-Voix Off-|

Zack Ryder regarde John Cena et hôche la tête de haut en bas. Il relève le micro vers le bouche et prend la parole.

Une lourde defaite mais  Vlcsnap-2011-08-13-00h27m09s73

|-Zack Ryder-|

Je ne suis pas un lâche Sheamus et s'est pour sa que je relève ton défi ! A Waives Pain, la Brosky Team vont combattre le requin et l'imbécile dans un Table Match pour les titres par équipe ! Mais Waives Pain a lieu dans un peu moins d'un mois, qu'est-ce qu'on va faire pendant ce temps ? On ne va pas se tourner les pouces non ? Il faut aussi que d'autre personne est leur chance d'avoir ce titre, donc si quelqu'un désire ce titre, qu'il vienne maintenant ou alors qu'il reste dans son coin sombre toute sa vie ! Mais avant qu'ils viennent, j'aimerais parler à John Cena, je ne vais pas te trahir, je le fais pour elle et pour personne d'autre, si je dois être en équipe avec toi toute ma vie pour elle je le ferais ! En parlant de elle, Sheamus, j'ai pas apprécié quand tu as dit qu'elle nous abandonnerait si on perdrait ses titres, Eve n'est pas comme les autres Divas qui ne pense qu'à la gloire, elle veut nous aider et nous aussi on veut l'aider, elle nous considère comme ses frères donc ne croit pas qu'elle nous abandonnera pour un titre car jamais cela ne se produira ! J'ai travailler dure pour en arriver au point où je suis, tu es peut-être le seul à mettre John Cena sur la table mais il lui, il est le seul gars qui représente le sport à ce jour, le seul ! C'est l'homme du divertissement sportif, alors que toi ! Tes quoi toi ? Un requin ? Non ! Moi je te considère comme de la farine, tes un homme blanc rien d'autre, tu n'es connu que pour sa ! Personne ne se souvient de ton copain JoMo, personne, enfin si, je ne me rappelle que d'une chose ! Quand il t'a battu dans un Ladder Match en 2010, j'ai rigolé tellement que tu me faisais pitié ce jour là, perdre contre John Morrison est une honte à s'infliger, je me jetterais si j'étais toi ! Je vais te laisser la parole maintenant, oh mais ... qu'est-ce que je vois ? Je n'avais pas remarquer, mais où est bien passé ton ami ? Il est tellement ton ami que quand tu es en train de te faire humilié il ne vient pas ! Chapeau mec ! Nous les Bro' ont est soudés ...

|-Voix Off-|

Zack Ryder se fait couper la parole.
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

Une lourde defaite mais  4live-11

"Tu c'est zack c'est drôle ce que tu dit par rapports a moi , Je ressemble a de la farine d’après toi hein ? La dernière fois que quelqu'un ma traité je lui est fait mon Brogue kick ! Tu protège ton coéquipier en disant que ces le seul mec qui représente le sport laisse moi encore rire ! Alors pourquoi il c'est contentés d'avoir un titre mineur alors qu'il pouvait surement avoir le titre majeur de cette fédération.Moi j'ai la réponse car il a peur d'affronter des hommes bien plus forts est bien plus intelligent que lui . Puis tu traite mon équipier d’imbécile , au moins lui il n'est pas retardé mentalement ! Il ne porte pas de lunette de ski comme toi tu le porte.Je vais te dire quelque chose qui va surement de déplaire mais c'est la vérités , Les personne qui entoure cette salle ne veulent pas avoir des perdants comme vous ! Ils ne veulent pas de personne qui se prend comme un hero est encore moins quelqu'un qui est un adolescent retardé comme champion . Ils veulent de vrais athlète , il veulent un gars qui se donne a font dans chaque match , un mec qui n'a pas peur d'un monstre rouge , ils veulent tous simplement un catcheur puissant est brutal comme moi . Ils veulent voire un personne qui exécute des prises de haute voltige , quelqu'un de souple , je leur donne John Morrison . Voila Pourquoi nous somme meilleur que vous est nous allons vous le prouvé au prochain.Je vais agrandit ma liste de catcheur que j'ai éclatés sur une table . A la fin du ppv , la dernière chose que les fan vont voir avant que les camera s’éteigne c'est vous transperçant la table par un High Cross ou un Starship Pain . Est nous moi est John morrision tenant fièrement les titre par équipe de cette fédération . alors cena t'a plus de langue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena l Punchy

John Cena l Punchy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:28

>> John Cena souria puis regarda Zack , il lui fit un signe de tête qui devait vouloir dire " je deviens méchant?"Zack lui fit le même signe puis John rapprocha son micro de ses lèvres <<

Une lourde defaite mais  Cena9_10

--John Cena--

Wait , Wait , j'ai peur ?! Ha beh tu viens de me l'apprendre car je n'ai pas du tout peur de qui que se soit dans ce monde ! Je ne suis pas un lâche contrairement a toi ! Mec t'es stupide dans tes propos , tu dit que tu m'as déjà fait passer par dessus une table et tu croit que cela va se repasser comme sa ? Mec je crois que tu choisis pas les stipulations ici , Waives Pain a pour originalité les matchs soumissions , as tu peur que je te fasse endurer le STF ?? l Cena , Cena l Apparament non , tu veux quelque chose que t'as déjà fait vu que tu sais que tu peux le refaire alors on va faire quelque chose qui va nous avantager tout les deux , at Waives Pain , Toi et ton crétin de pote contre THE BROSKI TEAM ! dans un elimination submission table match ! C'est a dire qu'on peut éliminer ses adversaires que en le fesant passer a travers une table ou le faire abandonner , qu'est que t'en dis de sa ? Attend une dernière conditions , laisse Eve en dehors de sa , sinon tu auras a faire a moi , ok ? WOO WOO WOO , YOU KNOW IT !

<< Cena lacha son micro pensant qu'il avait finis son travail >>
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

wait a minute, wait a minute, on attend personne, ya que trois personne se se ring , ah oui on attend le partenaire de Sheamus bah le voila, pourquoi parlez dans son dos, il va arriver laissez le juste se préparer



Il arrive comme a son habitude donc sexy pour le meilleur car il est le meilleur

Une lourde defaite mais  Johnmorrisonentrance

Il rentre et regarde l'autre john et zack avant de prendre un micro pour parler un peu plus a leur sujet

Une lourde defaite mais  2ns3nlj

WAIT A MINUTE MEN, WAIT A MINUTE MEN, vous faite quoi la? Ah oui j'ai compris vous vous attaquez a deux a mon partenaire et vous parlez de moi quand je suis pas la, quel honnêteté surtout pour toi John

Le public le hue

Mais fermez la vous aussi, c'est vraie excusez moi mais c'est vrai ce que je dis, en plus vous vous croyez a la WWE en essayant de récupérer Eve, votre belle Eve Torres qui va se servir de vous comme a la WWE. Mais c'est vrai que vous allez bien ensemble, le "Brosky" et le super heros ensemble, une bonne equipe de... looser c'est sa qui est bien. Vous allez dire "Oui mais nous on a gagné et gna gna gna gna..." mais ce n'etait qu'un coup de chance votre "victoire"alors moi je vous propose que au prochain PPV on vous affronte mais dans un match un peu plus...extrême,car Sheamus a proposer un table mais moi j'ai envie d’être encore plus exteme alors pourquoi pas un TLC match pour votre titre, sauf si vous avez peur pour vos petite tete de boloss ce que je comprendrez


Il baisse son micro regardnt les deux boloss en face
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

J'étais entrée avec John sur le ring , ne voyant pas l'utilité de le faire seule. Je l'avais suivit jusqu'aù ring la ou je m'étais plaçé entres John et Zack , mais tout de même un peu en recul . Comme s'il avait compris les gars m'avaient laissé de la plaçe pour que je passe si jamais je voulais m'exprimer. Je m'apprêttais à monté mon micro à mes lèvres quand soudain le titantron de John Morrison m'interrompit, Ah bah au moins il se pointait !! Je redescendit mon micro rt le laissa parler . Je haussai un sourcil d'étonnement ah ses paroles bien qu'il n'est dit Sottises par-dessus sottises ... Je choisit ce moment là pour passer entres John et Zack

Une lourde defaite mais  Speech10

EVE TORRES - Tu sait Morrison .. Pour un gars qui pendant que nous trois étions à la WWE allait avec une petite fédération à 1000 spectateurs par show , je trouve que tu parle beaucoup . Mias tu est audacieux et j'aime ça !! par-contre permet -moi de te contredire un peu ... Je ne dit pas que je ne referrais jamais ce que j'ai fait à la WWE, mais sur eux, non plus jamais !! J'ai eue ma dose de conneries et j'apprends à sélectionner les bonnes personnes qui ne me feront pas perdre de temps , regarde il sont déjà champion !! Quand à toi Goldberg, tu dit que je vais les abandonner après qu'il est perdus les titres et ça se sera quand il perdrons les titres , ce qui veut dire dans un bon bout de temps !! Eh bien toi aussi tu te trompe, ceci n'est pas qu'une simple alliance , ceci , c'est trois personnes qui se complètement mutuellement et qui cpmpense la où un autre n'excelle pas .. Chacun de nous à des choses de différentes à exploiter et vous savez ce que vous êtes pour dire que je vais les lâcher ?? Vous êtes jaloux. Je sais , je sais c'Est cliché de dire cela, mais même à la WWE tout ceux qui ont chialer ocntres nous était jaloux !! The Rock était jaloux, Kane était jaloux Jack swagger était jaloux ... Vous savez que qu'on en fait de la jalousie nous ?? ont l'extermine !! ont prends ceux qui en sont les cérateurs et ont leurs règlent leurs cas dans un ring !! Alors vous voulez un match au PPV ?? je sais pas si les gars attendent mon accord, mais moi j'ai qu'une chose à dire , You got it !!

Mais pour ce qui est de cette semaine je dois dire que j'ai peu être une petit idée ... Pourquoi pas un match 3 vs 3 ?? Hum .. vous me voyez pas venir hein ?? Bah c'est simple John Cena, Zack Ryder and Eve Torres vs Goldberg, John Morrison et une partenaire de votre choix !!! N'importe qui vous pouvez même prendre votre jalousie si sa vous chante !!


Petit sourire en coin , je me reculai à la hauteur de mes deux partenaires et à peine fus-je remise à ma place qu'un titantron que je conaissait bien retentit ...


Dernière édition par Eve Torres le Dim 4 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

|| Voix OFF ||

Alors que tout le monde était choquer par cette proposition de Eve , un des deux adversaires des champions allait reprendre la parole mais a se moment la salle se mit a devenir Rose et un titantron se mit a retentir dans toute la salle !



La salle commença a huer la championne des divas qui arriva avec un large sourire comme si elle maligencait quelque chose ! Elle rentra comme a son habitude avec son titre sur son épaule !

Une lourde defaite mais  137-2433261d90

Une lourde defaite mais  238-ce98da3062

Une lourde defaite mais  331-1f0d887a81

Une lourde defaite mais  434-7ad33c6f72

Elle rentra sur le ring puis demanda un micro , elle se mit en face de Ryder & Cena pour leur adresser la parole !!

Une lourde defaite mais  527-fe5ead9f0

Elle prit la parole sous une huée imense du public !


|| Maryse ||

Huez moi tant que voulez , je m'en fous , vous devrez etre contente d'avoir une championne comme moi car avoir des champions qui mette des lunettes des mongoles et l'autre qui essaie de raper alors qu'une grand mère ferais mieux , sa craint !! Brosky team , c'est quoi ce nom , sa veut dire quoi ? Serieux au lieu de regarder son téléphone qui date des années 1700 et de se coiffer comme un pégland sans cervelle , en plus avec des lunettes pour ce qui ont des teux de 3 kilomètres ... Quand a toi Cena , au lieu de rapper comme un ane , va t'entrainer car je pense que vous formez une équipe de nul , et au lieu de payer l'autre laurhinathis pour gagner vos matchs , catchez vraiment , car ce n'es pas avec 3 coups de poings et une prise qui est nul ( elle parlait du Rough Ryder ) que vous allez très loin !! Au moins prenez exemple sur JoMo , Sheamus se croit pour un requain mais on a tous le droit de rever ! Je vois que vous etes interessez a un 3 vs 3 entre Cenaze , Rider et comment tu t'appelles ? Ah oui Eve ! Contre JoMo , l'autre requain et la partenaire qu'ils veulent ?? Bon je crois que selon les rumeurs , la partenaire a été trouvé mais bon je laisse choisir JoMo et l'autre requin !!! Je pense que j'ai dautres choses a faires moi !

|| Voix OFF ||

Ryse baissa le micro en attendant une réponse !

Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

Une lourde defaite mais  Sheamu12

"Merci Maryse pour ton intervention . Bon passons au chose sérieuse , je pense qu'on veut tous que ce match reste dans l'histoire de cette fédération . John Cena demande qu'on fasse un submission match est mon coéquipier demande un tlc .Donc je pense que le match parfait serait un i quit match ! Pour la première fois du monde du catch deux équipes talentueuse vont s'affronter dans un match ou tous sera permis pour détruire physiquement ses adversaire mais pour gagner ce match il faudra tous simplement faire abandonner son adversaire . Le temps est fini pour parler . c'est venu le temps de savoir si vous êtes des hommes ou des peureux ! Accepter notre défis est cette fédération aura son heure de gloire !

( Sheamus est John morrison tendis la main attendant que leur adversaire leur serre la main en guise de réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lourde defaite mais  Empty
MessageSujet: Re: Une lourde defaite mais    Une lourde defaite mais  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde defaite mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une defaite qui ne passe pas
» On a beau me critiquer mais je m'en fou ces pour le plaisir...
» Désolé, Mais Maintenant Je Serai Plus Que Jamais Actif
» WWE : Mick Foley se veut à WrestleMania 28, mais pas pour lutter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: