Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ami ou ennemi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

--------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------

>Edge arriva sous les huer mais on entendit plusieurs fans lui faire une ovation<

Ami  ou ennemi ? 003
Ami  ou ennemi ? 004

>Edge monta sur le ring , la foule le huer mais on entendus plusieurs fans crier "Edge is hero !" , Edge les regardit avec une drôle de tête<

Ami  ou ennemi ? 007 Ami  ou ennemi ? 013

•Je vois où vous voulez en venir ! C'est vrais lors du dernier Domination j'ai sauvé Lita et j'en suis fière ! >Les fans crièrent le nom de Edge< ENFIN ! c'est ce que j'attendais ! Après tous ces insultes et tout vos hypocrisie vous me respectez enfin ! Lors du maint event de Domination , grosse nouvelle ! The Rated R Superstar et l'autre abrutis de cramé on gagné leurs ticket pour affronter CM Punk a Waves Pain pour le championnat du monde poid lourd ! Kane je vais t’avouai , je me suis servis de toi mec et dieux merci grâce a te débilité et ta force on est challengeurs car Kane tu oublie un truc... Maintenant c'est chacun pour soi et au lieu te le dire je te l'est montré en te portant le speeaaar ! >Edge reçu pour la première fois une énorme ovation< Chuuut , chut s'il vous plait car j'ai pas finis de dire ce que j'avais à dire ... Wave Pain !! PPV où les match sont des last man standing ou des submissions alors on à d'un côté , CM PUNK !! The WHC et "The Best in the World" contre "The Big Red Monster" Kane dont c'est surtout sa tronche qui est effraiyant ! >Le public ria a cette blague< et biens sur contre "The Rated R Superstar" Edge !!! >Une nouvelle ovation de la foule< Et comme je vous il n'ya pas eu de décisions pour la stipu je propose , trois des plus grandes superstars avec un titre mondial à la clé dans un match ou là on pourra enfin savoir qui est le meilleur ... Dans un match où honneur et corps sera mis en jeux ! ... Dans un match où il n'y'aura pas de pitié ni d'excuse ... >La foule étais impatient de connaître la stipu et Edge commença à sourire< Triple Three Falls Count Anywhere "I Quit" match ! >La fou se déchaina et acclama Edge< Le match se passera n'importe où , dans le ring , n'importe où dans la salle , dans les vestaires , dans les rues de la ville et m^me dans les chiottes si vous voulez !!! mais le gagnant devra faire dire à son adversaire les mots "I quit" , maintenant Ladiz and gentleman veuillez accueillir l'homme qui va accepter surment le meilleur match de la décénie , le WHC C.M PUNK !!! >Edge pointa le doigt au titantron et la foule étais chaud<

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

J'édite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

Edge est toujour là a parler...Il s'ennuye peut être dans sa loge , pas d'ami...enfin plus d'ami lui qui a porter son spear a Kane , il appel le champion CM Punk , est bien le champion ne ce fais pas attendre... !!


¤ THEME SONG CM PUNK ¤


Ami  ou ennemi ? Cm15

Ami  ou ennemi ? Cm114


Ami  ou ennemi ? Cm214

CM Punk demande un micro qu'il obtiend , la foule comme a son habitude , entame un chant : CM Punk , CM Punk , se qui fais sourire le champion du monde qui reprend son serieu et ce prépare a parler..

Ami  ou ennemi ? Vlcsna27


Edge , Edge , Edge ! Tu es plus inteligent que je ne le penser ! Enfin..Je parle pour moi ! Cette stipulation que tu donne et tout ce que j'éspérer tu sais pourquoi ? Nan ? Et bien tout simplement car je pourrais vous voir souffrir partout dans l'aréne pour eux..! *Punk montre le public du doigt* Mais même si la stipulation change , le champion sera toujour le même ! Mais ne parlons pas de ça , d'ici là..tout peut arriver , surtout que Kane est sur les nerfs suite a ton spear lui qui avais confiance en toi , qui penser avoir trouver un...ami...et bien...tu l'as bien eu ! Bref , c'est tout ce qu'il meriter ! Mais j'ai peur pour toi , Kane je le connais je suis en rivaliter avec lui et il va t'enmener en enfer mec serieu !

CM Punk sourit a Edge pour se moquer..

J'ai envie de parler d'une chose aussi Adam ! Notre rivalité actuel est pour le moment pour le buisness toi & moi on fais monter les audiences ! Mais si tu va trop loin , ce sera une affaire personelle et dieu seul sais ce de quoi je suis capable ! * CM Punk se raproche de Edge , les deux hommes sont tête a tête * L'EXECUTION !!!

Puis une musique coupe les deux hommes qui été prés a en découdre..
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

J'édite très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

J'edite après et Edge le lien de tes images et mort au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

Tu peux éditer tout de suite Kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Je compte le prendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami  ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami  ou ennemi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre !
» WWE : Mark Henry prêt à 100% pour détruire l’ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: