Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twitter Best in The World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

Hey tu est sur le twitter du Best In The World...C..M..Punk ! La superstar la plus en vu actuellement dans le monde du catch ! Ici tu sera tout de mon parcours , j'essayerai de tout mettre a jour au plus vite !

Dés mon arriver j'ai eu la visite a ma loge , de Sting le fondateur de AEF celui qui m'as fais signer , il a dit que j'été l"un de ces meilleurs éléments ! Il a raison ! C'est pour cela que je suis dans le tournoi pour le titre de champion du monde ! Premier adversaire , John Cena le rappeur..."The Champ" affaire a suivre , mais la voix de la sagesse a deja son vainqueur , c'est.....MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:24

J'ai decouvert une chose....AWESOME en cherchant sur internet , quand j'ai vu cela j'ai eclater de rire alors je veut participer cella avec vous !
Vous vous en souvenez quand R-Truth et The Miz on été suspendu de la WWE par Triple H , The Miz en perte de moyens et surtout de.....Sport c'est laissez aller et le resultat est.....Horrible !


Spoiler:

MDRRR ! Vous voyez le resultat est terrible a vos commentaire pour cette photo......HUGE !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:59

Ce soir c'est le grand soir , mon premier match ici a AEF face a John Cena ! Le rappeur m'as attaquer dans le ring , une rivaliter entre moi et lui va surement naitre ! J'ai tout l'univers de mon coter , eux ils savent ce qui est bon ! Cena va ramper au sol et me suplier de ne pas l'humilier devant tout le monde !
Quand a la voix de la sagesse elle me dit : detruit Cena ! C'est ce qu'il va lui arriver !
Alors prend garde a toi....CHAMP !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:36

Voila , une victoire pour Best In The World ! Hier soir mon match face a John Cena s'est derouler comme je l'avais dit , l'arbitre leverai mon bras en l'aire et c'est ce qu'il a fait ! Mais Cena , mauvais perdant m'as attaquer en fin de match , la guerre est pas fini avec John , elle viend juste de commencer !

La semaine prochaine j'affronte alors Christian , son coéquiper ! Une belle affaire pour moi , mais je m'attend a une nouvelle attaque de Cena a la fin de ce match , je serai sur mes gardes ! Plus que un match de la final ! Le Canadien va se faire refroidire par le " Best In The World "
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:18

Victoire face a Christian encore un match est je deviend champion du monde de AEF mais cette fois-ci ce n'est pas Christian ni Cena ! Mais Jeff Hardy , lui aussi tout comme moi a reussi a remporter tout les defis ! Mais la semaine prochaine ce ne sera pas un defis , mais une compétion intense lui comme moi on veut ce titre on va pas tout laisser tomber a la derniére ligne droite ! Je te dit Bonne chance Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:24

@AmyLitaDumas

Je t'aime aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: Twitter Best in The World    Twitter Best in The World  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter Best in The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Phenomenal_One Twitter
» TWITTER OF CHRISTIAN
» ¤The Dashing Twitter¤
» ¤ Twitter of Velvet Sky ¤
» ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Twitter ¤
-
Sauter vers: