Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le premier champion de AEF debarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:51

Road to Glory c'est derouler hier soir , le premier PPV de l'industrie ces derouler a merveille ! Des matchs de championnat , des rivalités notamment entre The Rock , Randy & Kane ou encor Triple H face a Shawn Michaels , le match sais fini dans le parking suite a un pedigree sur HBK sur le par-brise qui a lacher sous l'impact ! Mais ce soir est un autre soir , de plus nous avons notre premier champion du monde qui va pas tarder !


¤Theme song CM Punk¤


Le premier champion de AEF debarque  Cm10


Best In The World arrive avec le titre de champion autour de sa taille sous les acclamations du public , puis il s'avance vers le ring !


Le premier champion de AEF debarque  Cm110


CM Punk monte sur le coin puis enléve le titre de sa taille puis le brandit dans les aires , il redescend ensuite de ce coin


Le premier champion de AEF debarque  Cm210


Le champion a le micro en main , et au moment de commencer a parler le public crie de joie , Punk essaye de les calmer mais n'y arrive pas ! Il sourit puis decide de s'asseoir au millieu du ring puis attend ! Une fois les fans plus calme , il commence alors a parler !


Le premier champion de AEF debarque  Cmspea10


Que dire de plus aprés ce PPV a part que je suis le premier champion du monde de AEF *CM Punk brandit son titre au dessus de sa tête sous les applaudissements des fans* Et bien tout d'abord , je tiend a remercier Jeff pour ce match , comme etant l'un des plus beaux ! Deux grandes superstars vous on exploser vos ecran hier soir , pour ceux qui sont venu assister a la rencontre , vous en avez eu pour votre argent ! Jeff tout comme moi a tout essayer dans ce match , mais comme je l'est dit la derniére fois , dans ce match il ne restera plus que un seul invaincu....Et je le suis rester ! *CM punk se fait ovationner* Cela fait trois victoires en un seul match ! Vous savez , je n'est pas choisie le surnom de " Best in th world " pour rien ! Je le suis ! Personne arrivera a me mettre de baton dans les jambes !
Maintenant que mon régne de champion a debuter , beaucoup de personne vont me voir autrement , pour eux je suis un danger....le vrai predateur de AEF ! Je ne sais pas qui serai le prochain a tenter de me battre , Peut etre John Cena qui enchaine les defaites , autre fois appeler " The Champ" dans ces débuts ici , aujourd'hui je l'appel " The Looser " Voyais la réalité en face depuis qu'il est ici son palmares ne vaut même pas d'être ecrit sur le site officiel de AEF telement il est déplorable ! Ou alors peut etre de nouveau Christian qui maintenant vut débuter sa carriére solo ici , peut etre que sa va relancer sa carriére !
*CM Punk tousse , ( il se moque du Canadiens )*
EEeuuhh mmhh ! Parlons d'autre chose ! EEeuh , le boss Sting , a été envoyer a l'hopital par JeriMiz suite a une attaque de Y2J sur Sting avec une chaise et ensuite lors du PPV , Justin Gabriel est dans l'obligation d'affronter les champions seul ...Quel courage !
Mais il n'as pas reussi a battre les deux hommes ! Enfin bref.. je suis pas la pour parler des autres enfaites , mais de moi , de mon régne de champion , de mon futur !
Le futur est un nouveau defis dont je suis pres a relever , les combats ne me font pas peur , mes adversaires non plus , ce que je redoute le plus c'est la defaite ! Je suis un gagnant , Best in The World , le champion du monde poid lourd !

*CM Punk se fait applaudir puis se léve tout en se fesant ovationner et reprend*
Maintenant que je suis là , je m'attend a me voir couper la parole , alors avant que l'on me coupe , je vais arreter un moment de parler !

CM Punk ne parle plus quelques secondes , puis personne n'arrive , il sourit alors puis reprend

Bon..est bien personne n'ose venir...eeuuhh ! La peur les a tétaniser ! Voilà je pense avoir parler de ce que j'avais envie !

Au moment ou CM Punk levé son titre en l'air un titantron viend pour le couper
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:40

l
le public se leva de joie est lance une grosse ovation a gordberg



[center]Michael Cole : il vient régler le problème cm punk !
Jerry lawler : goldberg avait dit que sa première cible était cm punk !
(Goldberg commence a entré dans la salle)

[center]Le premier champion de AEF debarque  Entran19Le premier champion de AEF debarque  Entrna11

Le premier champion de AEF debarque  Entrna12Le premier champion de AEF debarque  Entran20

Le premier champion de AEF debarque  Entran21

(il regarda cm punk puis il prit un micro est commence a parler)

Le premier champion de AEF debarque  Goldbe10

attend laisse moi rire une minute ! Tu dis que tu est le meilleur dans le monde parce que tu as gagner le titre ! (goldberg ria a gorge déployé !)
Mais t'a raison sur une chose ! c'est vrai que ton match face a jeff herdy était inoubliable ! °Mais il y a quelque chose qui me déplait fortement cher toi punk.c'est ton arrogance en disant que tu est le meilleur a monde ! Sache que je te déteste !
J'ai quelque chose a te dire punk que t'a surement pas entendu mais il y a une semaine j'ai fait mon grand retour dans cette fédération.Lors de la fin de mon dialogue j'ai dit quelque mots concernant le prochain champion de cette fédération c'est a dire toi ! j'ai expliqué lors de mon retour que ma prochaine cible de démolition serait le prochain champion poids lourd c'est a dire toi cm punk ! (le public scanda goldberg plusieurs fois)

(goldberg se raprochas de cm punk est dit )
Tu sauras mon souffre douleurs préféré ! Je serai ton cauchemar ! Tu peut rien faire contre moi car je suis Goldberg est qu'on ne peut pas m’arrêter ! Tu peut rien faire contre moi car je suis mentalement est physiquement plus forts que toi ! Je suis beaucoup plus expérimentes que toi punk ! est comme tu le dis c'est moi qui te mettras les battons sur les roues ! tu as dit que beaucoup de personne te verront autrement ! Sache que je te vois comme un misérable looser ! Ton régne peut commencer mais il seras le règne le plus court de toute l'histoire de cette federation grâce au spear de Goldberg !
Si tu veut montrer que tu est le meilleurs au monde affronte moi pour le titre !
(le public scandât goldberg vs cm punk )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:12

Wwwoohh Wwwoohh ! L'un de mes catcheurs favoris et ici sur le même ring que moi...Wwwaaaooouuuhh c'est remarquable , je suis emu ! Mais tu n'est plus rien ! *CM Punk sourit a Goldberg quand au public , il est partager* Regarde la verité en face Bill , Tu est trop vieux pour espére de te retrouver au top niveau de ton époque ! Tu n'as même plus les pectoro que tu avais , ces des....horreurs qui tombe ! *Oohh Oohh ! CM Punk jour avec le feu* Les temps on changer Goldberg , tu est plus a la WCW ou tu fesais la terreur comme Undertaker l'as fait ou encor Kane a leurs débuts ! La terreur ici c'est MOI , le champion du monde poid lourd !

Punk montre le titre a Goldberg puis reprend


Tu voit , maintenant que tu est là , je vais parler de ta...team ! La NWO nouvelle version c'est ça ??!! Avec toi & Nash c'est plutot la Old NWO , avec vous d'un coté JoMo qui se prend pour un belle homme , mais tout ce qu'il sais faire ces prendre des photos pour des magazines d'ado , et Dolph Ziggler , lui tout ce qu'il a de...Parfait c'est quand il ferme sa geu** ! *Les fans semble d'accord avec les propos de Punk* Toi & ton clan vous vous prennez alors pour les terreurs des rings , mais toutes personnes même les terreurs on un cauchemar , le votre...c'est moi !


CM baisse son micro puis attend une reponse de Bill
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:02

(goldberg rigole de toute ces force avec le public puis il répond a cm punk)

tu est vraiment inconscient punk ! Tu vient de traité une légende vivante du catch Kevin nash ! quand tu étais encore a sucer ton pouce Kevin nash révolutionner le catch ! Est sache que pendant les année 90 la nwo etait la plus grande fédération de catch monde est la plus populaire

Michael cole : il a tout a fait raison ! même vous jerry vous étiez catcheur en 90 !
jerry lawler : goldberg a 100% raison !

(goldberg écoute les commentateur puis il repris sont discours )

Je vais t'apprendre quelque chose gamin ! Tu est peut être le champion de cette fédération mais t'a aucun respect pour les ancien est si tu continue comme ça tu perdra tes amies est le plus important dans cette fédération le cœur des fans ! Si tu continue dans cette lancé tu deviendra un sale mec ! Tu me rappelle un peu shawn micheals qui ne respecter personne lors de ses débuts mais au fil des année il a commencer a écouter est respecter les gloire ancienne est grâce a ça il est devenu l'un des meilleurs catcheur de cette génération ! (le public scanda "you suck punk" )
Ah oui par rapports a ta blague sur mes muscles elle était marante comme ta tête de chauffeur de tramway a moitié zombie ! Alors t'accepte de m'affronter mec , le public n'attend que çà !

(goldberg attendit la réponse de cm punk )

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

Ecoute Bill , tu est mal placer pour venir me faire la moral toi & ton gang n'ont aucun respect pour les jeunes , je n'avais rien contr toi jusqu'au moment ou vous etes intervenu sur le ring ! Ou est le respect la dedans ?? Il n'y en a pas ! Alors s'il te plait ne parle pas de....respect !

CM Punk regarde Goldberg droit dans les yeux puis reprend

Eux savent ce qui est bon ou mauvais , laisse leur juste le temp d'ouvrir les yeux de ce que tu est en train de devenir ! Tu veut que je te dise ce que tu deviend ? Et bien rien du tout Goldberg ! C'est toi qui perd touts les fans a présent en travaillant pour Nash , je ne dit pas la pour te faire la moral mais pour te le faire savoir ! Ensuite tu me parle de Nash , il est vrai qu'il a revolutionner le catch dans les années 90 , mais on est dans une autre décénie , d'autre vont le revolutionner , puis encore des autres dix ans aprés ! La roue tourne Goldberg , les temps change et nous on prend le l'ages , mais ils ne faut pas oublier qui on est , et ce que l'on fait c'est pour eux !

Quel discours de Punk qui se fait ovationner par le public aprés ces paroles

Pour que tu m'affronte , il y a des régles Bill , tu n'est pas le seul a vouloir me river les épaules ! Touts les catcheurs rêve de ça pour ensuite espérer un match de championnat ! Tu veut m'affonter , accepte mes régles ! Tu est d'accord ?

CM attend une reponse de Bill Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16

(le public scandât de toute leur force goldberg vs cm punk )

Sache que je suis bien dans ce gang mais je ne travail pas pour lui ! Est je ne reçoit aucun ordre de Kevin nash !
Vous imaginer cher public moi Bill Golberg qui serai l’esclave de Kevin nash !
ok je suis d'accord avec tes règles mec ! Je peut t'assurer qu'on s'affrontera dans un futur proche voir très proche ! j’éliminerai un par un les challenger au titre ! Est puis un bon jour tu seras contre moi sur le ring pour le plus grand plaisir des fans ! Est puis je t’apprendrai comment un mec de 45 ans peut te mettre la raclé de ta vie ! Quant tu sauras avec moi dans le ring je vais te gagner mais te démolir a coup spear spear spear ! (le public continue a dire spear )

(Goldberg partit de l’arène sous une grosse ovation du public ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:23

LES LUMIÈRES

Kane arrive pas et le titantron ouvra.
Le premier champion de AEF debarque  Normal_30th_Jan_2012_-_MNR_-_HQ_avi0019
K A N E - Bravo Punk pour ton titre et maintenait je vois que tu te tient avec Lita et une affaire que tu devrait savoir elle as porter un enfnat de moi et je compte bien te regarder et ton titre car je vais bientot revenir pour toi et toi tout seul vous aller burler enfer pour toujours aller a plus tard PUNK hahahahahahahahahahahahaha.
Le premier champion de AEF debarque  Normal_Monday_Night_Raw_004_Tele_Top_2012_01_17_02_53_365B280472242903-48-065D
Il fait son taunt et pyro part sur le ring.
Le premier champion de AEF debarque  Normal_vlcsnap-00321
Le ring revient a la normal sous la peur de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier champion de AEF debarque  Empty
MessageSujet: Re: Le premier champion de AEF debarque    Le premier champion de AEF debarque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier champion de AEF debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujour champion du monde !!
» The real World Champion
» Futur champion par equipe
» WWE : Le long périple d’un jeune champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: