Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toujour champion du monde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Toujour champion du monde !!  Empty
MessageSujet: Toujour champion du monde !!    Toujour champion du monde !!  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:49

Alors que le public etait chaud comme la braise , la fête est au rendez vous ! Le PPV first blood c'est derouler magnifiquement bien ! CM Punk est toujour champion du monde poid lourd !


Toujour champion du monde !!  Cm12


Toujour champion du monde !!  Cm112


Toujour champion du monde !!  Cm212


Toujour champion du monde !!  Cmspea11



Une nouvelle victoire pour moi , et toujour champion du monde poid lourd ! *CM Punk , CM Punk* Kane pensais pouvoir me battre , m'enlever mon âmes , prendre mon titre ! Mais son démon as pas été assez fort que mon ange ! LITA ! Qui as fais son grand retour a mes....côters...! Elle est tout simplement extraordinaire ! Donc Kane a une nouvelle fois " bruler " ! Une nouvelle victime de la voix de la sagesse !
Vous savez être champion du monde est pas une partie de plaisir , beaucoup de monde veulent votre titre , mais rare sont les personnes qui y arrive !
*Punk sourit sous les applaudissements de la foules* C'est vrai , depuis que je suis champion du monde , beaucoup de personne on essayer de rialiser , de prendre mon titre et aussi de prendre ma femme mais personne a reussi ! Cependant , je ne pense pas être champion du monde pendant toute ma carriére ici , mais pourquoi pas ! Les rêves les plus fou sont souvent les meilleurs ! Bref... arretons un peu notre poésie , je suis sure que dans les backstages , il y a des personnes qui souhaite...me dire des choses du genre... Tu est vraiment le meilleur , ou bien Je te haie ! Ou tout simplement des personnes qui veulent m'affronter alors....


CM Punk se fais couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Toujour champion du monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Toujour champion du monde !!    Toujour champion du monde !!  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:13

Oh Puuuuunk !

Toujour champion du monde !!  Edge05_3

•Non mec je ne suis toujours pas partit car car tu te montre enfin et on va pouvoir ENFIN se parler toi et moi ! Bravo , bravo pour ta victoire mais cela na riens servi car comment dire... Tu viens d'énerver Kane encore plus que tout et je suis la pour le calmer et je suis sur que tu sais très biens pourquoi ! >CM Punk commença a sourire<Kane n'est pas le monstre ici , le monstre c'est toi ! Comme je l'est dis a Toad Grishman , tu profite quand les gens on le dos tourner pur leur prendre de ce qu'il y'a pour eux de plus chère ! Pour Kane et moi c'est Lita que tu nous a pris alors je vais reprendre ce qui nous appartient ! Ton World Heaviweight Championship et Lita , car je sais elle t'aime mais elle on a connu plus de choses enssemble que tu ne puisse imaginer Ce soir pour Domination je te propose un truc ... Un tag team match !!! Moi et et mon "ami" Kane contre toi et tu choisis qui tu veut comme partenaire , si on gagne , Kane et moi seront challengeur à ton titre , qu'en pense tu ? Ne fait pas sa pour moi , fais sa pour Lita car elle peut risquer de mauvaise chose de notre part si tu refuse ! Alors t'en dis quoi CHAMPION ?!

>Edge attendit la réponse de Punk<
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Toujour champion du monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Toujour champion du monde !!    Toujour champion du monde !!  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39


Toujour champion du monde !!  Cmspea12

Oohh Oohh Edge ! Un grand retour , mais a ce que je voit tu est toujour aussi....peu inteligent ! Tout comme Kane ! Si...Lita est avec moi a présent c'est quel sais que moi je ne me taperai pas Vickie ! Lita est exeptionel , elle a rien a faire avec Kane , ni avec toi ! Laisse la en dehors de cette histoire tu veux bien !
Ensuite , tu demande un tag team match , toi & Kane vs Moi & le lutteur de mon choix ! Ouais pourquoi pas , mais je ne suis pas du genre a suplié une personne pour qu'elle vienne faire équipe avec moi , pas du tout ! Je suis Best in The World , j'ai besoin de personne ! Un Handicap match ne me ferai pas peur , mais je veut pas vous mettre la honte , surtout pour ton premier match !
*Rire du public* Donc , je vais laisser une personne venir ici sur ce ring , une personne qui veut faire équipe avec moi pour vous botter les fesses ! Puis..si tu veux d'autre éxplications , ramene toi sur le ring !

CM Punk se tourne vers le grand écran en attendant Edge , Kane ou bien son partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Toujour champion du monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Toujour champion du monde !!    Toujour champion du monde !!  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:58

>Le titantron de Edge retentit<



>CM Punk se prépara a l’accueillir mais après de longue minute personne ne vena , Edge réapparut au titantron<

Toujour champion du monde !!  Edge05_3

•Tu es vraiment aussi stupide que tu en a l'air Punk ! Je te connais , si je venais sur le ring tu aller me porter ton GTS ! J'ai beaucoup plus d'intelligence que toi Punk et je te le prouverai dans les semaines à venir .... Au sujet de Lita , SI elle est concerner et tu va ressentira bientôt la même souffrance que moi et Kane ! Tu sais je t'aime pas pour la seul chose qui te qualifierai le plus serai " The Best Boring in The World" mais soit tu veut que ce soit un handicap ? Pas de problème ... Tonight Edge et Kane VS CM Punk dans un handicap match ! Et n'oublie pas la condition mec , si Kane et moi gagnons nous serons tous les deux challengeurs à ton titre ! Ce soir tu viens de signer ton arrêt de mort , pour toi et POUR LITA !!! A ce soir mon grand....

>Le titantron s'éteignit<
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Toujour champion du monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Toujour champion du monde !!    Toujour champion du monde !!  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:52

Lita est assise plus loin sur un rebord depuis quelques temps et écoutait la conversation, mais au moment où Edge partait de l'autre côté après que la caméra s'est éteinte, celle-ci se rallume aussitôt que la diva appelle Adam.

LITA Attend un peu ! ..

La foule ovationne la diva, et tout le monde est surpris.. Edge s'approche alors de son ex..

Toujour champion du monde !!  3715886:jpeg_preview_medium

LITA Ca faisait un bail hein.. Et t'es toujours ce même gars que j'ai connu. Enfin bref, j'ai écouter ton petit speech là, je peux savoir qu'est-ce que tu me veux ? Je te rappelle que nous deux c'est terminé depuis longtemps.. Maintenant je suis avec Phil, alors lâche l'affaire.

Edge tend alors sa main vers Lita, celle-ci la prend et s'aide à descendre du rebord et se met face à lui.

LITA Merci pour ta main, maintenant lâche-la, et la prochaine fois elle atterrira dans ta face !

Elle le regarde dans les yeux, Edge est un peu surpris de sa réaction, la foule acclame la diva et Amy prend maintenant un ton très sérieux.

LITA Parce que vois-tu "ADAM" tu as devant toi ton adversaire, et partenaire de C.M. P.U.N.K !

J.L : WHAT ?! Hâte de voir ça ! Incroyable !

La caméra s'éteint sur les deux personnes en train de se regarder dans les yeux et Punk qui sourit sur le ring. Ensuite sa musique retentit, la foule l'acclame, puis il quitte le ring toujours sous les ovations de ses fans. Ensuite la caméra s'allume chez Punk, on le voit rejoindre Lita, entre temps Edge était parti. Puis tous les deux s'en vont main dans la main hors de la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujour champion du monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Toujour champion du monde !!    Toujour champion du monde !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujour champion du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde catch
» TNA : Vince Russo fait ses adieux au monde de la TNA (et de la lutte ?)
» Le premier champion de AEF debarque
» The real World Champion
» Futur champion par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: