Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour d'une legende de la wwe !

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

retour d'une legende de la wwe ! Empty
MessageSujet: retour d'une legende de la wwe !   retour d'une legende de la wwe ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:52

l
Les fans se pose des questions sur le show tout en buvant un soda est s'en prévenir qui que se soit une musique retentis dans le madison square garden !



Michael Cole : oh mon dieu !
Jerry lawler : goldberg est de retour parmi nous !
(Goldberg commence a entré dans la salle)

[center]retour d'une legende de la wwe ! Entran19retour d'une legende de la wwe ! Entrna11

retour d'une legende de la wwe ! Entrna12retour d'une legende de la wwe ! Entran20

retour d'une legende de la wwe ! Entran21

(il prit un micro est commence a parler)

retour d'une legende de la wwe ! Goldbe10

(le public scanda le nom de goldberg plusieurs fois)
"Lors de mon premier match en tant que superstar de la wwe j'avais ressenti de la peur puis au fur est a mesure du temps j'ai commencé a ressentir de la fierté.A la fin de ma carrière en 2004 j’avais ressenti de l'amour pour mon métier.Quand je suis partit de l’arène de wrestlemania xx j'ai ressenti de la tristesse est de la haine.Vous allez me dire que mon match contre brock lesnar était superbe mais pour moi il était tout a fais normal.Quand j'ai gagner ce dernier j'ai eu un gout amer qui m'a traverser la bouche pendant des heure,j'ai commencé a me poser des questions comme si j'avais tout donner contre mon adversaire du soir ou si j'avais fais le bon choix.Je vais pas vous mentir mais ces question non toujours pas eu de réponses ! Je ne sais si ma carrière de catcheur me servait a quelque chose.Je suis perdu dans mes pensés depuis ma retraite ! Je ne sait pas si j'ai fait le bon choix en signant pour cette fédération qu'on nomme action extrême fédération.je ne sais ci c’était le bon choix de me présenter a vous ce soir dans cette salle !

(le public scandât tu peu le faire goldberg !)
Vous dite que je peut le faire mais faire quoi ? Vous parler surement de relancer ma carrière est de botter les fesse au superstar de cette fédération.Serte j'ai de l’expérience sur le ring est j'ai garder mes muscle en béton mais mon moral a baiser !Mais bon mes souffrance sont dernier moi est il le faut que je l'aie oublie ! Je suis ici aujourd'hui pour vous dire quelque chose qui vas changer cette fédération a jamais ! Je relance ma carrière ! est je vous promet que ce retour vas pas ce faire en délicatesse au contraire sa sera un cauchemar pour mes adversaire ! Je bougerai ciel est terre pour remporter le titre de cette federation qui est a personne ! Par contre je peut vous dire qui aura l'honneur d’être sur ma cible , celui où sa vie deviendra un cauchemar infernal ! Le premier a être sur ma liste d’élimination est le prochain champion de cette fédération !

(goldberg partit sous une tres grosse ovation des fans)
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une legende de la wwe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Jeff...
» j'annonce mon retour !
» Retour de la Queen Of Extreme.. !
» WWE : A quand le retour de Kharma ?
» Cody parle de son retour au PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: